Harry Potter and the Goblet of Fire - Mike Newell (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Il était pas question que le film dure quatre heures,avec pause au mileu pour que les gosses aillent pisser ou se ravitailler en pop corn ?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
M'a pas l'air trop mal cet épisode 4...
D'ailleurs, les premiers épisodes sont pas forcément honteux et c'est sûr que le 3 est au dessus du lot - du coup je vois pas trop pourquoi Le Goblet de Feu serait raté. De plus, j'approuve le choix du commandant de bord, Mike Newell n'étant pas forcément un mauvais réalisateur, je ne peux qu'attendre avec impatience le résultat. Bon après, c'est sûr que j'ai pas vu beaucoup de chose du monsieur, mais le trailer m'a mis l'eau à la bouche !
D'ailleurs, j'ai lu le 2 (de Harry Potter) et j'ai trouvé le bouquin vraiment pas mal. C'est facile, pas prise de tête, et assez original. Mais bon, faut dire que je lis peu.
D'ailleurs, les premiers épisodes sont pas forcément honteux et c'est sûr que le 3 est au dessus du lot - du coup je vois pas trop pourquoi Le Goblet de Feu serait raté. De plus, j'approuve le choix du commandant de bord, Mike Newell n'étant pas forcément un mauvais réalisateur, je ne peux qu'attendre avec impatience le résultat. Bon après, c'est sûr que j'ai pas vu beaucoup de chose du monsieur, mais le trailer m'a mis l'eau à la bouche !
D'ailleurs, j'ai lu le 2 (de Harry Potter) et j'ai trouvé le bouquin vraiment pas mal. C'est facile, pas prise de tête, et assez original. Mais bon, faut dire que je lis peu.

-
- DeVilDead Team
Intéressants, le commentaires de Mike Newell, indiquant que selon lui les enfants sont" violents" :
"Director Mike Newell is using his forthcoming movie Harry Potter and the Goblet Of Fire to vent his seething mistrust of children. The 63-year-old film-maker is determined to obliterate any sense of false innocence in the magical tale, as he insists kids should be depicted in a more truthful light - as bloodthirsty maniacs. He says,
"I was very anxious to break the franchise out of this goody-two-shoes feel. It's my view that children are violent, dirty, corrupt anarchists. Just adults-in-waiting basically."
source : imdb
"Director Mike Newell is using his forthcoming movie Harry Potter and the Goblet Of Fire to vent his seething mistrust of children. The 63-year-old film-maker is determined to obliterate any sense of false innocence in the magical tale, as he insists kids should be depicted in a more truthful light - as bloodthirsty maniacs. He says,
"I was very anxious to break the franchise out of this goody-two-shoes feel. It's my view that children are violent, dirty, corrupt anarchists. Just adults-in-waiting basically."
source : imdb
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Sur le site ExtraTV.com on peut visionner des nouveaux extraits du film issus d'une émission télé ici http://extratv.warnerbros.com/v2/news/0 ... video.html
On peut aussi le télécharger sur le site The-leaky-cauldron.org ici
http://www.the-leaky-cauldron.org/video ... 812_dl.mov
C'est assez rapide, on voit quand même un peu plus le dragon.
On peut aussi le télécharger sur le site The-leaky-cauldron.org ici
http://www.the-leaky-cauldron.org/video ... 812_dl.mov
C'est assez rapide, on voit quand même un peu plus le dragon.
Fera-t-il jour demain ?
J'ai lu le livre et je dois dire qu'il a pas tord Mike Newell.the masqué a écrit :yeah!
Un Harry "bloodthristy maniac!"
Tout d'un coup,mon intérêt pour le film est relancé.
POSSIBLES SPOILERS
L'histoire nous montre un affrontement entre les meilleurs jeunes magiciens des différentes écoles.
La façon la plus simple d'adapter le livre est de simplifier les personnages principaux pour en faire des enfants qui se battent pour la victoire. D'ailleurs, si le film est bien adapté, il ne devrait pas convenir aux enfants en bas âge (comme le Prisonnier).
FIN SPOILERS
Ca fait plaisir de voir que Newell a compris le bouquin

Reste, que je commence à douter grandement du résultat à l'écran...
EDIT : je viens de voir la bande annonce et c'est quand même rassurant

Trailer enorme, musique superbe et l'aspect epique du livre est tout present.
J'espere que Newell va vraiment faire aussi bon que Cuaron.
Par la suite, avec L'ordre du phenix la saga Potter va prendre une toute autre dimension et elle merite d'etre vraiment bien adapte sur grand ecran (les Columbus sont sympa mais sans plus).
J'espere que Newell va vraiment faire aussi bon que Cuaron.
Par la suite, avec L'ordre du phenix la saga Potter va prendre une toute autre dimension et elle merite d'etre vraiment bien adapte sur grand ecran (les Columbus sont sympa mais sans plus).
BA plus complète, avec de nombreux nouveaux plans...
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... fvv_dl.mov
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... fvv_dl.mov
-