D'un autre côté, après 80 galettes acheté chez eux et un gain financier plus qu'honorable, je leur en voudrai pas si 1 commande foire... Cecidit, ils répondent très vite aux mails.Whale Rider a écrit :justement, c'est le jour ou vous aurez votre premier problème que vous verrez qu'ils sont beaucoup moin bon qu'on le dis et que le SAV est absolument exécrable.
Les Vendredi 13 en dvd...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Ta réponse était 2 pages avant :coincoin a écrit :j'ai la flemme de tout lire alors si qq'un veut bien me repondre![]()
y'a t'il des differences entre les Z1 du 1er volet et du 2 par rapport au coffret ?
merci d'avance
Le Zone 2 est uncut.bensunt a écrit :J'ai fait une critique du Z1 : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=281 et effectivement sur ce DVD :
- la mort d'Annie est présente en version complète
- la décapitation de Mme Voorhees est en revanche amputée de 3/4 secondes (le sang qui gicle et les mains qui se serrent)
Il est vraiment sympa ce coffret. Franchement, pour les bonus en VOSTF et le prix, y'a pas photo...
-
reçu de DVDsoon (eh oui !!!!!!!!!!!!) et ce coffret, pour le prix est indispensable rien que pour le dvd bonus avec STF, notammant pour voir comment le 7ème (une bouze en l'etat) a été emputé de tous ses plans gores au désarroi du réal et de kane hodder. Et aussi pour revoir certaines gueules, presque 20 ans plus tard. 

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
pour les big fans
y a ce book qui sort pour les 25 ans de JayZon
http://www.crystallakememories.com/index.html

y a ce book qui sort pour les 25 ans de JayZon
http://www.crystallakememories.com/index.html
200 interviews et plus de 500 tofs et donc plus de 300 pages si j ai bien pigé, y en a des choses a dire sur le gus.When Friday the 13th premiered in 1980, the film introduced moviegoers to a new kind of cinematic terror – shocking, visceral, graphic and relentless. Spawning ten popular sequels to date, the series has become the most successful horror franchise of all time, and the character of "Jason" an icon known around the world as the first name in cinematic terror.
Now, uncensored and in their own words, over two hundred alumni of the series recall a quarter-century’s worth of behind-the-scenes stories - the struggles, feuds, foibles, controversies and calamities. Fully illustrated with over five hundred never-before-seen photos, rare archival documents and production materials, this is the ultimate oral and visual memoir of the most successful horror franchise in the history of motion pictures.
Crystal Lake Memories will slash its way to a bookstore near you on October 24, 2005. Click for the book's Full Specs, or Pre-Order it today via all leading online retailers. And don't forget to Sign Up for our free newsletter for email updates.

friday suite
j ai acheter le premier film d'occaz
a 3euros
j ai vérifier a la fin j ai bien la décapitation de mme voorhees
avec les mains qui se serre et le sang qui gicle.
a 3euros
-
Re: friday suite
kid loco a écrit :j ai acheter le premier film d'occaz
a 3euros
je crois pas que cette scene est été coupé chez nous. Non seulement elle et sur le dvd warner, mais aussi sur la vhs de warner toujours, dans une de leur vieille collection, je sait + si c'est "les nuits fantastiques", mais le contour des jaquettes (en petit format) était bleu, et ça jcrois que c'est la collec. "les plus grand chef d'oueuvre"
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
-
Voilà, le coffret paramount sort en zone 2.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-5009853
Je sais, tout le monde s'en branle....
Mais bon, s'il est soldé cet hiver, ça peut être sympa...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-5009853
Je sais, tout le monde s'en branle....
Mais bon, s'il est soldé cet hiver, ça peut être sympa...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.