Les traqués de l'an 2000 est bien sympa mais ce n'est pas un inédit et il est dispo partout entre 1 et 3 euros. Je vois pas l'interet. M'énerve Mad des fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
En tout cas,c'est un numero bien faiblard comme on les aime!!!
N'importe quoi mon cher Romain ! C'est un excellent numéro je trouve, y'a pleins de bonnes choses dedans...
je suis plutot de l'avis de Romain, un n° très faible du au peu de sorties intéressante en ce mois de septembre, deux pages inutiles pour développer le sommaire
reste la rubrique dvd, en l'absence d'itv carrière
MadXav a écrit :Les traqués de l'an 2000 est bien sympa mais ce n'est pas un inédit et il est dispo partout entre 1 et 3 euros. Je vois pas l'interet. M'énerve Mad des fois.
Sauf si la version de MAD propose une VOStfr et d'éventuels bonus.
Harry Hausen a écrit :
Sauf si la version de MAD propose une VOStfr et d'éventuels bonus.
Y a des bonus sur la version à 3 euros, dont une interview de l'actrice principale qui chie littéralement sur le film (film que je trouve ultra fun et jouissif personnellement)
C'est celui là que j'avais trouvé à Auchan parmi les dvds discount et franchement il est pas mal du tout! Belle copie au format respecté 2.35 (16/9), interviews et l'histoire du tournage. Manque juste la VO (mais bon la VF est très bien)