Machine-gun Kelly / Mitraillette Kelly - Roger Corman (1958) en dvd uk

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
primagoo

Machine-gun Kelly / Mitraillette Kelly - Roger Corman (1958) en dvd uk

Message par primagoo »

C'est prévu pour le 28 juin, le film de Corman avec l'ami Bronson, espérons une édition réalisée avec plus de soin que l'édition oneplusone; vu sur play.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

est-ce en Scope?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

le film est en scope au depart.Je ne sais pas si le dvd est lui aussi en scope.....
primagoo

Message par primagoo »

Pour l'instant pas plus de précisions, on sait qu'il va sortir, english only... http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... 57&c=&g=72
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

celia0 a écrit :le film est en scope au depart.Je ne sais pas si le dvd est lui aussi en scope.....
Vivi je sais, il a été tourné en Superscope..mais ma crainte portait sur l'édition UK parce que le pan & scan de chez One Plus One = Beurk :evil:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
primagoo

Message par primagoo »

Il sort demain, english only, sous-titres hollandais... :arrow: http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... =1&Cur=258
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Recadré, bien entendu !

L'editeur a deja sorti d'autres titres qui auraient du etre presente en Scope et qui etait recadre. Pourquoi est-ce que cela changerait surtout que les master sont probablement les memes que ceux utilises par les autres editeurs europeens.
Répondre