Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Très intéressante l'interview d'un des frères Poiraud par arioch sur le site, il n'a pas peur de mettre le doigt là où ça fait mal. En tout cas je ne le sens pas trop le gars, il est enthousiaste, c'est sûr, mais je suis très circonspect concernant ses projets à venir ...
Sinon j'ai relu tout le thread, c'est marrant comme certains se sont montés le bourrichon sur deux lignes de scénar. La descente a été dure !
Sinon j'ai relu tout le thread, c'est marrant comme certains se sont montés le bourrichon sur deux lignes de scénar. La descente a été dure !

-
J'allais justement en parler, bien joue Captain.
Je suppose que la critique du DVD va suivre non ?
Une chouette interview d'un gars enthousiaste et qui surtout ne cherche pas a masquer ses influences, il en parle meme avec beaucoup de respect.
Non, moi yé né pa chandjé, je l'attends toujours de pied ferme ce DVD.
J'adore ce film.
Vivement la suite !!
Par contre, pour produire leurs futurs projets, il faudra qu'ils se passent de TF1 a mon avis.
Je suppose que la critique du DVD va suivre non ?
Une chouette interview d'un gars enthousiaste et qui surtout ne cherche pas a masquer ses influences, il en parle meme avec beaucoup de respect.
Non, moi yé né pa chandjé, je l'attends toujours de pied ferme ce DVD.
J'adore ce film.

Vivement la suite !!
Par contre, pour produire leurs futurs projets, il faudra qu'ils se passent de TF1 a mon avis.
What the fuck did I do ?
J'ai adore !
Completement barre, crasseux et disposant d'un Poelvoorde plus salaud que Mr Manatane, ce film est un joyaux, dommage qu'il ne soit pas mieux interprete par plusieurs des second roles.
Je n'ai pas bien compris votre haine deversee sur ce film, qui n'est pas pire ni plus mal joue ou raconte que la plupart des navets (B et Z) dont on discute ici. Je pense que certains d'entre vous manquent un peu de recul, ne permettant pas a ce film d'etre juge sur la meme base que les autres, c'est bizarre et je le deplore.
J'ai eu un probleme de synchro sonore au moment ou Concia chante apres avoir ramasse son linge, c'est mon materiel ou vous l'avez eu aussi ?
De plus, j'aimerai bien que nous parlions de la fin, car je n'ai pas bien compris ce plan final.
Completement barre, crasseux et disposant d'un Poelvoorde plus salaud que Mr Manatane, ce film est un joyaux, dommage qu'il ne soit pas mieux interprete par plusieurs des second roles.
Je n'ai pas bien compris votre haine deversee sur ce film, qui n'est pas pire ni plus mal joue ou raconte que la plupart des navets (B et Z) dont on discute ici. Je pense que certains d'entre vous manquent un peu de recul, ne permettant pas a ce film d'etre juge sur la meme base que les autres, c'est bizarre et je le deplore.
J'ai eu un probleme de synchro sonore au moment ou Concia chante apres avoir ramasse son linge, c'est mon materiel ou vous l'avez eu aussi ?
De plus, j'aimerai bien que nous parlions de la fin, car je n'ai pas bien compris ce plan final.
RN

Alors
Pour ma part, ATOMIK CIRCUS est un véritable bijou du cinéma français.
Je n'oublirais jamais le face à face Poelvoorde-Marielle dans le bar parsemé de répliques cultes ainsi que l'attaque bien gore des aliens à la fin.
J'ai rarement autant rit devant un film qui alterne si bien l'humour et la science-fiction tout en gardant un style bien personnel à leurs auteurs, notamment la caméra portée...
Je n'oublirais jamais le face à face Poelvoorde-Marielle dans le bar parsemé de répliques cultes ainsi que l'attaque bien gore des aliens à la fin.
J'ai rarement autant rit devant un film qui alterne si bien l'humour et la science-fiction tout en gardant un style bien personnel à leurs auteurs, notamment la caméra portée...
"Celui qui n'aime pas être scandalisé est un moraliste" Pasolini
Selon Cho-yaba.com, le film est sorti au Japon sous le nom:
Alien versus Vanessa Paradis.
Le site web: http://www.avvp.jp/
Le film possède pour ce marché d'ailleurs une bande annonce détonnante:
http://www.avvp.jp/trailer_l.asx
Alien versus Vanessa Paradis.
Le site web: http://www.avvp.jp/
Le film possède pour ce marché d'ailleurs une bande annonce détonnante:
http://www.avvp.jp/trailer_l.asx
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com