Superfly a écrit :oui car tu peux effacer des messages interessants

parler d'une bande annonce c'est normal non ?
C'est intéressant (et encore) avant la sortie du film. Après la sortie, tout le monde s'en fout de ces messages. Après, on se retrouve avec des messages du genre "j'ai pas lu le thread parce que j'ai la flemme, etc..." car ces threads sont devenus monstrueux.
Superfly a écrit :Parler de la mise en scène, des effets spéciaux etc ...
et comme Madxav les mecs vont plus parler dorénavant.
Attends, tu les as lu les messages. Pour un madxav combien de hem, hem, X ou Y qui vont poster : "j'irai pas le voir, c'est de la daube", "Machin c'est un super-héros nul", "trop naze la photo"... Bref, le néant absolu. Par ailleurs, des gros threads sur Doom ou Kong Kong, il y en a sur TOUS les forums du net, même Classik. Alors, franchement, ce n'est pas très grave si les gens arrêtent un peu de faire grossir ce genre de thread ici... et parlent d'autre chose. De films rares, d'éditions DVD, des films qu'ils ont vus. Ou ne postent pas quand ils n'ont rien à dire.
Superfly a écrit :En fait faudrait ouvrir un thread sur le film avec les critiques des gens. C'est ce que j'avais fais je crois sur LOTR 3. Ou sur le dvd plutôt. Ca fait 2 threads mais y'en a un qui disparait vite et on se retrouve avec un thread qu'avec des critiques. Par ex le premier qui voit Kong au cinéma (pas en divx bande de porc), ouvre un thread pour raconter sa scéance. Pas 3 lignes bien sûr. Et crois moi que le vieux thread de 20 pages va disparaitre en 2 minutes.
Mais alors, quel est l'intérêt de garder le vieux thread dont TOUT LE MONDE se foutra et que plus personne n'ouvrira dorénavant ? Autant le dégager, ça fait du ménage et ça soulage l'hébergement. Et encore une fois, j'espère que cela va décourager les X ou Y qui postent n'importe quoi, n'importe comment, sur ces threads...