Helter Skelter - Tom Gries (1976) - Charles Manson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Outlaw Order

Helter Skelter - Tom Gries (1976) - Charles Manson

Message par Outlaw Order »

En attendant THE MANSON FAMILY du génial Jim Van Bebber avez vous eu l'occasion de voir le téléfilm de Tom Gries sortie récemment par warner avec Steve Railsback dans le role de Manson ? Que vaut il (dvd + film) ?

Image

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=6538
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Gerard Sorme

Message par Gerard Sorme »

Je l'ai commandé sur dvdpacific aujourd'hui, c'est marrant!
J'avais vu la version de 119 mns mais en anglais et sans sous-titres, comme là, c'est la version longue avec stf, ça va le faire, après il faut aimer les films de procés. Steve Railsback et Marilyn Burns sont vraiment très bons.
Le bouquin de Bugliosi dont est tiré ce téléfilm est pas mal d'après ce que je me rappelle. Il faudrait que je le relise d'ailleurs.
Gerard Sorme

Message par Gerard Sorme »

J'ai reçu le dvd jeudi, et il y a un problème avec le son sur le dvd, en fait, il y a bien le son sur la présentation mais une fois le film lançé, c'est le silence absolu. :(
En passant par l'ampli, le son est revenu donc je tenais à prévenir ceux qui seraient intéressés par ce dvd qu'il vaut mieux avoir un ampli, mais ça n'est peut-être qu'un bug sur mon dvd et non général?
Sinon, l'image est celle d'un téléfilm des années 70 mais je n'ai regardé qu'un quart d'heure, et je n'ai rien vu de vraiment génant.
Par contre, je reprécise que c'est pas vraiment gore , juste une reconstitution du procés et de l'enquète, donc on voit rapidement les corps dans la propriété mais pas les meurtres, ce qui est loin d'être génant d'après moi.
Répondre