Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

Bourdon David a écrit :Good news les gars! :D

Je viens d'écrire à l'éditeur NéoPublishing voici leur réponse pour une éventuelle sortie de ses 2 films culte Démon 1 et 2 en zone 2 française.

bonjour

merci pour le mail
on a voulu acheter les demon mais un autre editeur les a rafflé
vous devriez les voir arriver bientot...mais pas chez nous

Olivier Scamps

Super non ?
8) :D
Ben oui... rafflés qu'ils ont été les deux démons... :cry:

Il y a pour l'instant un sérieux probleme pour retrouver les VF... :shock: Incroyable pour des films aussi récents sortis en salles et édités par la suite par un gros éditeur. Mais bon c'est la dure loi de ce genre de cinéma.

Sinon j'ai bien reçu ta lettre pour la diff sur FX... je t'appelle demain... ah ben non il y a pas ton tel...

:arrow: U2U
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Bourdon David

Message par Bourdon David »

Mp :wink:

Sinon qui à raflé les droits?
Les bandes son VF sont perdu incroyable! :shock:

C'était à l'époque des VHS UGC qui été l'éditeur personne ne les retrouvent ?
Seb2

Message par Seb2 »

clair que c'est louche ! mais qui est donc cet editeur ???
Bourdon David

Message par Bourdon David »

Sinon j'ai les bandes son en VHS bien pourris :lol:

Hors sujet:
Personne n'a des infos sur une diffusion Tv ou une sortie DvD pour le film Le massacre des morts vivant.

Excellent ce film!
J'ai rien trouvé sur devildead...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

c'était la défunte UGC Video (vous savez, les cassettes bleues :D ) via Film Office qui les avaient sorties (notamment en stereo, alors que ce n'était pas indiqué sur les jaquettes)

Les droits étaient détenus par Intra à l'époque mais maintenant chais pas.

Mais qui est cet éditeur mystère!?

Bach films? :D
Opening?
autre proposition? :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Seb2

Message par Seb2 »

Antartic ? :lol:
Prism ? :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si la bande-son stéréo française était sur la cassette, ce ne doit pas être sorcier de les repiquer et de les nettoyer un peu...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tiens, un petit scoop en passant : Demons 1 et 2 doivent sortir en France chez Opening ( :D ) distribution Fravidis ( :? ) en janvier 2006... C'est ce qui est prévu sur leur planning en tout cas...
AAWIL

Message par AAWIL »

Manolito a écrit :Tiens, un petit scoop en passant : Demons 1 et 2 doivent sortir en France chez Opening ( :D ) distribution Fravidis ( :? ) en janvier 2006... C'est ce qui est prévu sur leur planning en tout cas...
QUOI !!! putain j'ai reçu les nouveautés de Janvier chez Fravidis et j'ai pas vu les "Demons" d'annoncés !!! :shock:

j'espere que c'est vrai en tout cas !!!

en meme temps vu la qualité de la distribution Fravidis... :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est sur le planning Opening envoyé à la Presse en octobre. Ce n'est donc pas du sûr et certain à 100 pour 100 donc. Quant à la distribution de Fravidis et leur communication... J'avoue que de mon côté j'ai baissé les bras.
AAWIL

Message par AAWIL »

Manolito a écrit :C'est sur le planning Opening envoyé à la Presse en octobre. Ce n'est donc pas du sûr et certain à 100 pour 100 donc. Quant à la distribution de Fravidis et leur communication... J'avoue que de mon côté j'ai baissé les bras.
faut voir aussi qu'une bonne partie du catalogue de chez Fravidis va passer chez Aventi, ainsi que certaines news.
Jérôme

Message par Jérôme »

AAWIL a écrit :
Manolito a écrit :Tiens, un petit scoop en passant : Demons 1 et 2 doivent sortir en France chez Opening ( :D ) distribution Fravidis ( :? ) en janvier 2006... C'est ce qui est prévu sur leur planning en tout cas...
QUOI !!! putain j'ai reçu les nouveautés de Janvier chez Fravidis et j'ai pas vu les "Demons" d'annoncés !!! :shock:

tu pourrais pas nous ouvrir un thread ou tu annoncerais les nouveautés à paraître des peits éditeurs. je parle pas de warner et cie, mais de tous ces petits distributeurs qui ne communiquent jamais, comme Fravidis.

merci d'avance
Sa place est dans un Blu-Ray !
AAWIL

Message par AAWIL »

Jérôme a écrit :
AAWIL a écrit :

tu pourrais pas nous ouvrir un thread ou tu annoncerais les nouveautés à paraître des peits éditeurs. je parle pas de warner et cie, mais de tous ces petits distributeurs qui ne communiquent jamais, comme Fravidis.

merci d'avance
oui si vous voulez. pourquoi pas :)
darquos

Message par darquos »

Bon, meme si c'est pas sur, je suis tout content de voir qu'enfin des gens s'interesse à ce chef d'oeuvre (le 1) :lol: :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Non ! Le 2 !! :evil: (;))
Répondre