Spiderman 2 - Sam Raimi (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Spider-Man

Beurk, j'en ai le slip tout taché ...
9
8%
2
2
2%
3
7
6%
4
19
17%
5
22
20%
Génial, j'en ai le slip tout taché ...
51
46%

Nombre total de votes : 110

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Vu sur Ainitcool

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17568

Le méchant de Spiderman 3 sera .... Venom (enfin il me semble)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

Excellente nouvelle! A mon sens le mechant le plus charismatique de l'univers de Spiderman!

En plus on aura peut etre droit a Spiderman dans son costume noir si Venom est dans le coin :)

Ils ont pas interet a le foirer celui-la!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oh le bordel pour écrire le scénario, avec le Beyonder, les Guerres Secretes, le symbiote, l'analyse du costume par Mr Fantastic, l'évasion du costume du Baxter Building, etc... :shock:
Pitchblack

Message par Pitchblack »

A mon avis on est bon pour un digest trés trés rapide, ou alors pour un raccourci qui ne garde que l'esprit du personnage :
[Costume symbiotique + Haine de l'hôte du costume] = conditions nécessaires et suffisantes pour faire Venom.

Le reste du background risque fort de passer à la trappe. Mais çà ne m'inquiète pas plus que çà, jusqu'à présent je trouve les raccourcis et "trahisons historiques" du film tout à fait satisfaisants.
niko13

Message par niko13 »

Je sens bien un digest a la Ultimate Spider-Man, c'etait pas si mal que ca en plus.
Humungus

Message par Humungus »

j'ai vu le international trailer avant Kill Bill vol.2, et je peux dire que sur grand écran ben comment dire ça le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit :Je sens bien un digest a la Ultimate Spider-Man, c'etait pas si mal que ca en plus.
Je pense que c'est clairement la direction qu'ils vont prendre. Enfin moi ça continue à me faire chier, je deteste Venom et je pense qu'il y a moyen d'exploiter d'autres méchants classiques de Spidey avant de passer aux rebuts des 90s (et quitte à utiliser des méchants modernes, y'en à des beaucoups plus intéréssants et moins uni-dimensionnel que Venom, Morlun par exemple).
Hugo

Message par Hugo »

Pour revenir aux affiches,

Image

Celle là rappelle trop le 1er (lorsque spidey sauve MJ du green goblin et l'emmene faire un tour au dessus de NY.La c'est la meme sauf qu'il la sauve de Octopus.Intéressant. :roll:
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Pitchblack si tu pouvais poster plus souvent merci :D

(heu oui non Venom c'est ultra méga cool mais seulement si ils dégagent James Acheson du costume design)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

:mrgreen:
tuor

Message par tuor »

Allan Theo a écrit : Le méchant de Spiderman 3 sera .... Venom

enfin !!! le rêve va se réaliser !!! :D :D

j'ose à peine imaginer les combats de malade qu'ils peuvent mettre en image avec ces deux là !! à faire passer matrix pour du san ku kai !! :mrgreen:

...
Shell Beach

Message par Shell Beach »

excellente nouvelle (si confirmée). Venom est un bad guy parfait pour le ciné...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
guncrazy

Message par guncrazy »

Maxcrom

Message par Maxcrom »

le combat sur la rame de métro, s'annonce comme le gros morçeau de bravoure, ,décidement plus le temps passe et plus le métrage s'annonce garguantesque :P :P
Répondre