Ma p'tite promo...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nano

Message par Nano »

Le court est de nouveau indisponible. Si tu le souhaites, je peux te l'heberger sur un compte de Cinegenre. Envois moi un mail si tu es intéréssés :)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Moi ? Je l'ai enregistré sur mon PC et il n'y a aucun problème pour l'ouvrir ou le lire (avec BS). Mais merci quand même ;)
Nano

Message par Nano »

^^ non, en fait je m'adressais à Chris qui semble avoir quelque soucis d'hebergement, a moins que ce soit moi qui ait des soucis de téléchargement....
Chris

Message par Chris »

Merci pour ta critique ZombiGirl :wink:
Quant à toi Nano merci également pour ta proposition mais ça devrait aller. Il est de nouveau disponible ICI
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je vais regarder ça.
mais je te déconseille fortement d'encoder en wmv
c'est mauvais, c'est lourd, pas compatible mac ou unix, payant et en plus c'est du microsoft.
prend plutot xvid, plus léger, gratuit, de meilleure qualité et visible par tous ;)
http://www.koepi.org/
hitcher

Message par hitcher »

Vraiment pas mal. Y a une bonne ambiance.
Par contre, le bruit des vagues ultra present est dommage (à mon avis ça aurait été mieux sans) et c'est clair que le bruitage de la chasse d'eau "kung-fu master" gagnerait à être réenregistré ... :lol:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre