Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je viens justement de revoir les deux Demons que je n'avais pas vus depuis une douzaine d'années.
Il y a finalement pas mal d'humour dans le second, en particulier dans le "duel" entre la femme enceinte et la bêbête en plastique qui saute comme une marrionnette mal animée, ainsi que quelques autres séquences.
Par contre je ne me rappelais pas à quel point c'était gore. Et je me suis pris une claquounette.
Faut dire, on n'en fait plus des films comme ça... snif ! (même si j'ai adoré CREEP dernièrement, les films d'horreur sont moins viscéraux)
Il y a finalement pas mal d'humour dans le second, en particulier dans le "duel" entre la femme enceinte et la bêbête en plastique qui saute comme une marrionnette mal animée, ainsi que quelques autres séquences.
Par contre je ne me rappelais pas à quel point c'était gore. Et je me suis pris une claquounette.
Faut dire, on n'en fait plus des films comme ça... snif ! (même si j'ai adoré CREEP dernièrement, les films d'horreur sont moins viscéraux)
-
- DeVilDead Team
-
Haribo a écrit :Je n'ai pas revu les DEMONS depuis au moins une bonne quinzaine d'années... et ca fait belle lurette que je n'ai plus les VHS.![]()
Je garde un excellent souvenir du second, souvenir fort du decorum urbain et de la lumière dans ce film. Ce sera l'occasion de m'y replonger!
hum, tu ferais mieux de conserver tes souvenirs

-
Moi j'ai le 1 en dvd anglais (avec une featurette et la bande annonce)
et le 2 en vhs malheureusement.
Les 2 films sont pas mal du tout et je préfère le 2 au 1, je le trouve encore plus fun que le 1 finalement.
Sinon si le 2 est dispo en zone 2 (je l'avais repéré il y'a 2 ans mais je l'ai pas acheté, j'ai été con vu que maintenant il est introuvable!)
et le 2 en vhs malheureusement.
Les 2 films sont pas mal du tout et je préfère le 2 au 1, je le trouve encore plus fun que le 1 finalement.
Sinon si le 2 est dispo en zone 2 (je l'avais repéré il y'a 2 ans mais je l'ai pas acheté, j'ai été con vu que maintenant il est introuvable!)
carpe diem
-
dispo ici : http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... g=72&pa=srjason13thh a écrit : Sinon si le 2 est dispo en zone 2 (je l'avais repéré il y'a 2 ans mais je l'ai pas acheté, j'ai été con vu que maintenant il est introuvable!)
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
-
-