X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Message par fiend471 »

euh quand même ça devenait fort et saoulant que Scully ait nié les ET durant des tas de saisons malgré tout ce qui ce cumulait, ça en devenait quasi comique :lol:

oui Krycek, j'aime pas son look de "supdeco" mais il se révèle étonnant, bien cynique et toujours dans des endroits inattendus ou au courant d'affaires ultrasecrètes qu'il tente aussi de détourner
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le problème, c'est que le succès de X FILES était basé sur le nondit et sur le charisme de ses 2 agents. Si on dit tout et qu'on remplace les 2 agents, forcément ça devient tout pourri.
Prodigy

Message par Prodigy »

alex65 a écrit :Pour moi la série c'est arretée à l'épisode "requiem" qui sera rediffusé samedi sur M6.

Les tentatives humoristiques sur certains des derniers épisodes de la saison 7 étaient d'une nullitée incroyable.
Heu y'a des épisodes "humoristiques" dès la saison 3.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je n'ai pas vu souvent d'épisodes humoristiques dans la série. Il n'empèche que le délirant "Les seigneurs du magna" est un des meilleurs épisodes de la série, même si évidement, il faut déjà apprécier et connaitre un minimu celle ci pour l'apprécier pleinement.
Prodigy

Message par Prodigy »

Les épisodes humoristiques ou décalés sont pour moi toujours dans le haut du panier, non seulement parce qu'ils humanisent grandement les personnages mais parce qu'ils permettent à la série de se moquer d'elle-même et de prendre du recul vis à vis de toutes les théories parfois fumeuses qu'on lui attribue. Le Seigneur du magma est un bon exemple, oui :D
Bast

Message par Bast »

Prodigy a écrit :Les épisodes humoristiques ou décalés sont pour moi toujours dans le haut du panier, non seulement parce qu'ils humanisent grandement les personnages mais parce qu'ils permettent à la série de se moquer d'elle-même et de prendre du recul vis à vis de toutes les théories parfois fumeuses qu'on lui attribue. Le Seigneur du magma est un bon exemple, oui :D
pour confirmer les dires du monsieur, vu hier soir ceux sur les fantomes de noel et l'homme qui fait pleuvoir (saison 6 je crois) deux episodes vraiment trés bon, décallés et droles.
Moins réussi, celui avec Campbell dans le role d'un démon, mais avec un vrai fond humoristique
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouais la participation de Ash à X-Files on attendait un truc énorme, c'est un peu décevant :D Mais sacrée performance de Bruce quand même.

Sinon j'ai revu ces épisodes récemment, Rain King est un vrai bonheur :D

Les deux Dreamland sont très bons aussi (Mulder qui colle une main au cul à Scully ! :D), et dans le genre décalé celui réalisé par Duchovny dans cette même saison, avec le joueur de base-balle extra-terrestre, est un petit bijou d'émotion.
Bast

Message par Bast »

Dreamland, exact, vu la semaine dernière, c'est enorme :D
le water bed :D
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Carter se sert surtout de l'alibi des aliens pour dire des choses sur la politique des gouvernements américains qui passerait pour de la propagande communiste chez certains républicains ! :D
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Bein et "Le sheriff a les dents longues" alors !! :D

Image

Je me souvenais pas que c'était Luke Willson ! :shock: :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Episode génial mais quel titre français à la con :shock: :shock: :shock:
alex65

Message par alex65 »

Je parlais de l'épisodes "doubles" qui est au dessous de tout pour moi...
Gronf

Message par Gronf »

Je ne peux pas dire à partir de quelle saison j'ai décroché, je ne m'en souviens plus. Mais Scully enceinte, ça m'a gonflé avec ses longs dialogues sur le bébé qu'elle attend. Enceinte d'une extra-terrestre, il me semble non? Enfin, c'est ce dont je me souviens, ça devenait n'importe quoi.
Et puis ces intrigues autour de la conspiration qui n'en finissaient plus, ça m'ennuyait de plus en plus.
Je me souviens avoir vu quelques épisodes avec Robert Patrick, je n'ai jamais tenu jusqu'à la fin.

Je suis tombé plusieurs fois sur les rediffusions en ce moment su M6, c'est lent, c'est chiant. Enfin, ce n'est que mon avis.
Pour moi, une série qui a fait plouf!
Répondre