Mais si persone n'a ça, peut être quelqu'un se souvient-il d'un film américain (passé début 90) où la dernière scène est un mec qui ouvre une fenêtre et se prend un truc genre sceau d'eau


Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
si si ! MerciVIVE LES GNOUS a écrit :le film s'appelle aussi ЧАСТНЫЙ СЫЩИК И БОГАЧКА
Voilà. Et on dit pas merci ?![]()
Oui c'est 'seau' pas 'sceau', est-ce pour dire que je suis 'sot' ?Prodigy a écrit : Quand tu dis que le mec se prend un seau d'eau, es-tu bien sûr de l'ortographe ?
Ce genre de liste m'interesserait également... et pas seulement pour les films pornos !Red Helling a écrit :Je me demandais si quelqu'un avait une liste des titres des films X diffusés sur Canal depuis le début
Ça ne me dit rien... C'est aussi un film passé sur Canal ??Mercador a écrit : Sinon, je cherche également le titre d'un film X :
Un des personnages s'appelle Jacques et porte un pyjama rouge (très années 70). Dans une scène il dort sur une chaise en se masturbant. Révéillée par ses gémissements, l'héroïne se lève et lui fait l'amour afin qu'il se taise tandis qu'il continue à dormir.
Les soirées d'une épouse pervertie (1981), de Burd Tranbaree, avec Veronika Hart, Paul Thomas, Vanessa Del Rio et Richard Bolla. C'est passé sur Canal+ en juillet 1995. "Catherine, une riche orpheline, sort du couvent pour épouser Frédéric, le fils du jardinier. Au moment de consommer leur union, ils apprennent qu'ils sont frère et soeur. Le mari se console de ne pouvoir faire l'amour à sa femme auprès des servantes toutes plus affriolantes l'une que l'autre. Quiproquos et tromperies se succèdent à un rythme effréné, tandis que la jeune mariée est initiée aux plaisirs de l'amour par les domestiques..."Mercador a écrit :Sinon, je cherche également le titre d'un film X : Un des personnages s'appelle Jacques et porte un pyjama rouge (très années 70). Dans une scène il dort sur une chaise en se masturbant. Réveillée par ses gémissements, l'héroïne se lève et lui fait l'amour afin qu'il se taise tandis qu'il continue à dormir.