"Flesh Gordon" avait été retiré des plannings presse en même temps que "Démons", cela n'avait pas empécéh leur distribution. Donc, il est tout à fait possible que ce "Demons" soit dispo auprès de Fravidis...
Hum... Moi je vais aller faire un p'tit tour du côté de mon Cora ce midi... Ils avaient les Flesh Gordon aussitôt donc y'a pas de raison qu'ils ne me fassent pas plaisir encore une fois ...
J'espère juste qu'ils vont pas nous coller une version cut de 20 minutes comme pour les Flesh...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ne t'inquiète pas, tout le monde est logé à la même enseigne, surtout pour des petites sorties comme ça où c'est un peu la croix et la bannière pour avoir quoi que ce soit (date, disque, infos...). A croire qu'Opening ne soit pas vraiment convaincu du potentiel commercial des "Demons"...
Quand il m'avait parlé de DEMONS 1 & 2 la premiere fois, il etait eventuellement question que cela finisse chez Mad Movies. Mais il faut croire que Opening a pense qu'il etait plus rentable de le sortir seul en magasin, meme sans promo ni rien, plutot que le filer a Mad.
Les Démons, c'est quand même le haut du panier du bis des années 80! ILs méritaient une vraie belle édition. Quand je vois la laideur de la jaquette, je reste dubitatif. POurquoi pas une box avec 3 disques, dont un de bonus, et en prime un CD de la BO... Le pied absolu!
parce que personne ne va acheter et que c'est pas rentable. c'est mon rêve aussi ... mais bon faut pas rêver. Les gens sont de plus en plus radins et de moins en moins ouvert à d'autre chose que du cinéma grand public.
clair, et c'est mieux que pas de dvd du tout !!!!!
j'ai deja le box allemand avec le troisieme disc de bonus, et les anchor bay.... et la bo qui a été il y a peu rééditée....
mais clair que ce genre de box, vise un oublic bien particulier.