Superfly a écrit :Perso la ba donne envie. Mais de toute façon le film est déjà mort en France vu que c'est Ratner qui le réalisé. Si c'est mauvais on dira que c'est de sa faute, si c'est bien on dira qu'il fait du Singer. De toute façon tout le monde dira que c'est mauvais donc la question ne se pose pas vive internet, vive DvdRama, vive les trous de balles incapables de s'enlever le doigt du cul.
Ben tu sais le meilleur de Sin City c'est les 2 minutes de Tarantino alors si Ratner fait un truc bien c'est forcément parce qu'il a copié Singer
Moi j'aime pas du tout ses films, sauf Rush Hour 2 que j'ai franchement trouvé fun et très bien torché. Donc j'espère un divertissement de ce niveau là, avec des mutants et sans comique qui dit "est-ce que tu comprends les mots qui sortent de ma bouche" toutes les 30s
Dans le comic-book c'est la plus jeune, c'est une ado, je dirais qu'elle a 15 ans. Là elle doit en avoir 12, mais bon ça me choque pas. La mère Berry n'a plus 20 ans, Famke truc non plus, Wolverine mesure 1m80... Pour moi c'est pas capital (voilà pourquoi je ne serai jamais un vrai geek).
Fatalis rex a écrit :Dans le comic-book c'est la plus jeune, c'est une ado, je dirais qu'elle a 15 ans. Là elle doit en avoir 12, mais bon ça me choque pas. La mère Berry n'a plus 20 ans, Famke truc non plus, Wolverine mesure 1m80... Pour moi c'est pas capital (voilà pourquoi je ne serai jamais un vrai geek).
Fatalis rex a écrit :Dans le comic-book c'est la plus jeune, c'est une ado, je dirais qu'elle a 15 ans. Là elle doit en avoir 12, mais bon ça me choque pas. La mère Berry n'a plus 20 ans, Famke truc non plus, Wolverine mesure 1m80... Pour moi c'est pas capital (voilà pourquoi je ne serai jamais un vrai geek).
Kitty Pride a 13ans lorsqu'elle rejoint les X men dans le comics.
Elle a peut etre 19ans, mais elle colle mieux au physique du rôle que la premiere qui avait été pressentie; Maggie Grace de Lost, qui fait bien sa petite trentaine...
B.A tout bonnement impressionnante, avec à la clé des batailles qui impliquent un gros paquet de mutants, ce qui manquait clairement au 2 opus précédent, pour l'instant je suis preneur.