Y a-t-il une vrai différence entre elles car j'imagine que la série est en 4/3..
Merci pour vos conseils avant de sortir la CB

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
j'ai commandé un coffret Canal +... d'ailleurs vraiment pas cher sur plusdedvd.com ...Heathcliff a écrit :je pense que la video est la même.
pour le reste j'ai l'édtion canal normal, et il y a des bugs de sous-titrage sur certains épisodes. la qualité générale est ok
je suis d'accord, bugs à répétition dus au changement entre les génériques fr ou vo à l'épisode proprement dit.Heathcliff a écrit :je maintient qu'ils sont buggésLa meilleure édition est l'édition française Studio Canal vendue en magasin en terme de rapport qualit/prix. Même si elle ne bénéficie pas de bonus exceptionnels (épisodes retrouvés de la saison 1 par exemple) exclusive à l'édition kiosque!
Dans ce cas la moins mauvaise!Heathcliff a écrit :je maintient qu'ils sont buggésLa meilleure édition est l'édition française Studio Canal vendue en magasin en terme de rapport qualit/prix. Même si elle ne bénéficie pas de bonus exceptionnels (épisodes retrouvés de la saison 1 par exemple) exclusive à l'édition kiosque!
Jérôme a écrit :je suis d'accord, bugs à répétition dus au changement entre les génériques fr ou vo à l'épisode proprement dit.Heathcliff a écrit :je maintient qu'ils sont buggésLa meilleure édition est l'édition française Studio Canal vendue en magasin en terme de rapport qualit/prix. Même si elle ne bénéficie pas de bonus exceptionnels (épisodes retrouvés de la saison 1 par exemple) exclusive à l'édition kiosque!