Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

kill bill a écrit :Ca sentait grave la momie négligée !).
Normal pour un film avec une momie ! C'etait surement en Odorama...
kill bill a écrit :C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus... :? C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi. :twisted:
:shock:

Enfiles tes gants de boxe et vient sur le sujet consacré à la critique ! :D
dario carpenter

Message par dario carpenter »

kill bill a écrit :J'ai du sourire 3 fois et demi. :twisted:
peut être parce que c'est pas vraiment une comédie! :D :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

kill bill a écrit :Bon bah j'ai du mal a comprendre l'aura de ce film pour lequel on nous rabat les oreilles depuis deux ans. C'est sympathiquement con, voila tout, rien a dire de plus... :? C'est aussi chiant que les fantasmes, mono-thématiquement régressif (ouh je l'aime bien çui-là) et pas plus touchant que ça. J'ai du sourire 3 fois et demi. :twisted:
Mon sauveur :D

Revu hier soir en DVD pour me refaire une opinion parce que j'avais vraiment pas aimé et je comprenais pas le torrent de louanges, ben pareil à la seconde vision. Mou, pas marrant hormis 2/3 gags (la barre chocolatée et l'insulte en égyptien), sentimentalisme gnangnan qui marche pas, réal super chiant avec ses trips de montage hystérique, bref :?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Purée, mais ou est passé Mimi !

vite vite, qu'on l'appel ! :)
Karen

Message par Karen »

Le film passe encore ce soir au Caméo Ariel de Metz à 22h25, puis une semaine au Palace.

All is well!
kill bill

Message par kill bill »

dario carpenter a écrit :
Non, on ne me fera pas prendre ce film pour une étude sociologique sur les sosies ou un état des lieux de la gériatrie aux Etats-Unis... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

kill bill a écrit :
dario carpenter a écrit :
Non, on ne me fera pas prendre ce film pour une étude sociologique sur les sosies ou un état des lieux de la gériatrie aux Etats-Unis... :twisted:
mais c'est justement l'un des intérêts du film de mélanger les genres et les tons,sans lourdeur...comédie,drame,film de monstre,méditation sur la vieillesse et la mort... :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

dario carpenter a écrit :mais c'est justement l'un des intérêts du film de mélanger les genres et les tons,sans lourdeur...comédie,drame,film de monstre,méditation sur la vieillesse et la mort... :wink:
Sans lourdeur ? :shock:

Les étoiles qui forment un message dans le ciel on voit ça que chez Disney, hein :D
kill bill

Message par kill bill »

Prodigy a écrit :
dario carpenter a écrit :mais c'est justement l'un des intérêts du film de mélanger les genres et les tons,sans lourdeur...comédie,drame,film de monstre,méditation sur la vieillesse et la mort... :wink:
Sans lourdeur ? :shock:

Les étoiles qui forment un message dans le ciel on voit ça que chez Disney, hein :D
D'façon, j'aimais déja pas les Phantasm. Donc je suis au moins logique avec moi-même, na ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Romain

Message par Romain »

Le film passe encore ce soir au Caméo Ariel de Metz à 22h25, puis une semaine au Palace.
Shit-eaters?
J'aurais bien envie de me retaper ça la semaine prochaine... :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est un succès au Cine Cite Halles: 3 837 entrées sur la première semaine. Reste à savoir si le bouche à oreilles fonctionnera.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
sauter

Message par sauter »

en tous les cas, je suis surpris de voir qu'il tient une deuxième semaine!
c'est vraiment bien!
en tous les cas, j'ai passé un super moment, ya pas à dire, Bruce Campbell, jeune ou vieux, il est quand même terrible!
Neverwhere

Message par Neverwhere »

J'ai bien aimé, mais j'avoue que je m'attendais à mieux. Du côté des points forts, on a Bruce Campbell et des dialogues parfois assez énormes, ainsi qu'une musique très sympathique. Par contre je suis moins convaincu par l'argument fantastique qui est quand même très mince et assez peu mis en valeur... Quelques plans restent en mémoire (la momie qui traverse le couloir par exemple), mais sinon ça reste finalement assez sage... Je ne suis pas sûr non plus que le film supporte plusieurs visions, passé la découverte je n'ai pas spécialement envie de le revoir...
Mais bon, sympa quand même.
Image
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Complètement anachronique mais un bien beau film très drole (les dialogues et certaines situations sont à tomber) avec des personnages sont touchants et un sujet fort (je veux dire le sous-texte) qui nous touche forcément. C'est un beau mélange de genre. Cela dit, Je comprend qu'on n'accroche pas.

Le sujet esxt assez original, même si bien sûr le cruel manque de budget se fait sentir parfois (il manque quand même quelques personnages supplémentaires et une sous intrigue de plus). En tout cas, j'ai été quand même un poil ému vers la fin.

L'année dernière c'est "land of the dead" qui m'avait rappelé ce type de film d'horreur/fantastique un peu revolu qui ne cède pas au tout numérique et fait la part belle qu'aux FX. Je ne dis pas que ces deux films ne sont pas sans défaut mais dans le contexte actuel, ils dénotent agréablement. Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance me faisait penser au film de la fin des années 80 début 90 (darkside, two evil eyes...) quand le genre n'allait pas très bien. Ce n'est pas forcément un compliment mais bon, c'est mon impression.

Et dire que la totalité de Bubba Ho-Tep doit couter à peu près autant qu'une séquence de la momie... :roll:

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques films de ce type qui arrivent, tant bien que mal, à sortir en salles. Bravo au distibuteur.
Jarlow

Message par Jarlow »

Je vais y aller, c'est sur. Maintenant est ce que je peux amener une charmante demoiselle qui deteste toute violence, horreur, whattisdas rock'n'roll ? Vous allez me dire, c'est çà le concept, elle a peur et tu la sers dans tes bras, sauf que comme je la connais elle est capable de tirer une mine repugnée pendant deux plombes si y a une goutte de sang :)
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Répondre