Des inédits spagh chez l'éditeur Evidis
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
A Movies 2000 j'ai vu cet aprem' 2 western spagh' de chez Neo, j'ai zappé les titres, mais un est avec Giuliano Gemma en tête d'affiche, l'autre avec K.Kinski (et non pas KinskY comme le dit fièrement la jaquette !
).
Pour celui avec Gemma, je mate sa filmo sur IMDB, et je me demande si c pas "Wanted, le recherche" de Giorgio Ferroni. L'autre aucun souvenir...

Pour celui avec Gemma, je mate sa filmo sur IMDB, et je me demande si c pas "Wanted, le recherche" de Giorgio Ferroni. L'autre aucun souvenir...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Hey ben, ça arrete pas les sorites en ce moment chez Néo. Ils sont passé à la vitesse supérieur !DPG a écrit :A Movies 2000 j'ai vu cet aprem' 2 western spagh' de chez Neo, j'ai zappé les titres, mais un est avec Giuliano Gemma en tête d'affiche, l'autre avec K.Kinski (et non pas KinskY comme le dit fièrement la jaquette !).

-
- DeVilDead Team
Vue la copie de Priez les morts Tuez les vivants avec Kinski. Aucun menu, le film démarre direct.
2.35:1 sans 16/9, VF semblant d'époque. Encodage médiocre, trop de luminosité. Son mono sur deux canaux. Un peu de souffle. Bref, ça ne vaut pas plus de 4,99 €.
Blackjack est annoncé au dos de la jaquette en 1.33:1 16/9 compatible 4/3
... il est bien en plein cadre et c'est tout 
2.35:1 sans 16/9, VF semblant d'époque. Encodage médiocre, trop de luminosité. Son mono sur deux canaux. Un peu de souffle. Bref, ça ne vaut pas plus de 4,99 €.
Blackjack est annoncé au dos de la jaquette en 1.33:1 16/9 compatible 4/3

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Si c'est uncut, le fait que ce soit au format et regardable, ça me suffit amplement.
Comme je le disais, trop de dépoussierrage dénature le film: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT... Je prends plus mon pied à les voir lors de leur passages TV au format et avec des couleurs normales qui ne te pètent pas à la gueule et rendent les films artificiels par rapport à ce à quoi il sont.
Comme je le disais, trop de dépoussierrage dénature le film: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT... Je prends plus mon pied à les voir lors de leur passages TV au format et avec des couleurs normales qui ne te pètent pas à la gueule et rendent les films artificiels par rapport à ce à quoi il sont.
-
Bonjour
Juste au cas où...
Personne n'aurait connaissane d'un endroit où choper ces DVD (ceux d'Evidis, pas ceux de Neo) sur la région rennaise.
J'ai tenté Carrouf, Cora...et je ne suis tombé que sur un Adios California à 10 euros. Heureusement que le film est bien, parce que c'est vrai que le dvd vaut pas plus de 4€99...
Et pas de Planet Saturn par ici.
Donc voilà, merci d'avance pour tout renseignement.
Est-ce que certains ont regardé L'homme, l'orgueil, la vengeance ? Depuis que j'entends parler de ce film, il attise ma curiosité. Qu'est-ce que ca vaut ?
Merci, à plus !
Juste au cas où...
Personne n'aurait connaissane d'un endroit où choper ces DVD (ceux d'Evidis, pas ceux de Neo) sur la région rennaise.
J'ai tenté Carrouf, Cora...et je ne suis tombé que sur un Adios California à 10 euros. Heureusement que le film est bien, parce que c'est vrai que le dvd vaut pas plus de 4€99...
Et pas de Planet Saturn par ici.

Donc voilà, merci d'avance pour tout renseignement.
Est-ce que certains ont regardé L'homme, l'orgueil, la vengeance ? Depuis que j'entends parler de ce film, il attise ma curiosité. Qu'est-ce que ca vaut ?
Merci, à plus !
-

-
Le film inspiré de l'assassinat de Kennedy, c'est "Il Prezzo dil Potere" et non "Wanted".el hombre lobo a écrit :le Wanted (avec Gemma) qui sort chez Neo s'inspire de l'assassinat de Kennedy en le transposant dans l'Ouest.
Le film est peu courant, malgré une diffusion en vhs signé VIP

Pour revenir aux films Evidis, California est vraiment bon. L'un des derniers bons westerns italiens, avec Keoma. Sous couvert d'une classique histoire de vengeance, le film dresse un portrait peu flatteur des Etats-Unis au sortir de la Guerre de Sécession. Le ton est sombre et mélancolique, on patauge dans la boue, on se tire dans le dos, et les empoignades sont plus violentes qu'à l'accoutumée (je vous mets au défi de ne pas lâcher un "aïe" lors d'un plan bien précis) : le film ne prête que rarement à la rigolade, et la scène de la chasse aux grenouilles n'en paraît que plus incongrue.
Au casting, en plus des toujours excellents Giuliano Gemma et William Berger, on trouve un tout jeune Miguel Bosé, dont la mort donnera lieu à une scène baroque dans la grande tradition du western italien !
La musique sonne parfois un peu trop seventies, en décalage avec les images, mais le thème récurrent qui revient lors du dernier tier du film est vraiment accrocheur.
Seul regret, la qualité très moyenne du DVD ne rend pas justice à la photographie, qu'on devine belle et sophistiquée, cadrant parfaitement au ton du film. C'est d'autant plus rageant que d'autres films de cette collection à bas prix jouissent d'une qualité d'image fort correcte.
-
OupsMad Mat a écrit :Le film inspiré de l'assassinat de Kennedy, c'est "Il Prezzo dil Potere" et non "Wanted"..

Sinon Kinski s'écrit également Kinsky (je viens de retrouver chez moi des pavés d'exploitation allemands de la série des Wallace où Klaus est orthographié des 2 façons)