Des inédits spagh chez l'éditeur Evidis
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, j'y suis allé (après avoir trouvé Black Killer - et pas "Wanted" chez Media Markt).
Il m'a montré des exemplaires de westerns commandés pour un client, je suppose qu'il s'agit des tiens.
Je n'ai encore rien commandé chez lui pour deux bonnes raisons:
l'une , c'est que j'ai une connaissance qui part en France fin de semaine et qui va les chercher dans les Auchan.
L'autre, corrolaire de la première, c'est le prix: environ 12 euros... Les prix sont donc doublés, voire triplés par rapport à la France. Il ne fera pas moins (on peut les avoir chez Extra-zone pour le même prix), c'est le moins cher qu'il puisse faire, et il ne fait pratiquement pas de bénéfice.
En outre, contenu de la légendaire mauvaise qualité des produits Evidis, je ne pense pas que cela mérite le prix de 12 euros (Neo-Publishing fait bien mieux et mérite son prix...
Il reste que quelques-uns des westerns valent la peine, et quand on aime....
Si je ne trouve rien en France, je commanderai chez lui.
Il m'a montré des exemplaires de westerns commandés pour un client, je suppose qu'il s'agit des tiens.
l'une , c'est que j'ai une connaissance qui part en France fin de semaine et qui va les chercher dans les Auchan.
L'autre, corrolaire de la première, c'est le prix: environ 12 euros... Les prix sont donc doublés, voire triplés par rapport à la France. Il ne fera pas moins (on peut les avoir chez Extra-zone pour le même prix), c'est le moins cher qu'il puisse faire, et il ne fait pratiquement pas de bénéfice.
En outre, contenu de la légendaire mauvaise qualité des produits Evidis, je ne pense pas que cela mérite le prix de 12 euros (Neo-Publishing fait bien mieux et mérite son prix...
Si je ne trouve rien en France, je commanderai chez lui.
[quote="Fredge"]Oui, j'y suis allé (après avoir trouvé Black Killer - et pas "Wanted" chez Media Markt).
Si je ne trouve rien en France, je commanderai chez lui.[/quote]
Tout à fait d'accord, j'ai trouvé ça cher (surtout par rapport à la France) mais comme tu dis, apparemment, il ne gagne pas grand chose dessus, car il m'a montré sa facture d'achat : 7,50 E pièce hors TVA. Donc en les vendant à 12, la marge est faible.
Maintenant, comme je les voulais vraiment...même en qualité moyenne...
Pour info, j'ai un pote qui habite MONS, il est allé exprès à l'AUCHAN qui est situé juste après la frontière et nada, rien trouvé... J'espère sincèrement que tu auras plus de chance.
A+
Si je ne trouve rien en France, je commanderai chez lui.[/quote]
Tout à fait d'accord, j'ai trouvé ça cher (surtout par rapport à la France) mais comme tu dis, apparemment, il ne gagne pas grand chose dessus, car il m'a montré sa facture d'achat : 7,50 E pièce hors TVA. Donc en les vendant à 12, la marge est faible.
Maintenant, comme je les voulais vraiment...même en qualité moyenne...
Pour info, j'ai un pote qui habite MONS, il est allé exprès à l'AUCHAN qui est situé juste après la frontière et nada, rien trouvé... J'espère sincèrement que tu auras plus de chance.
A+
-
un western "comique"Fredge a écrit :Quelqu'un peut-il apporter son avis sur les titres suivants?
Des dollars plein la gueule (quel titre à la c..)

C'est dispensable, mais le film n'est pas courant. J'ai trouvé la copie très correcte, au format.
C'est donc du gros Z, dont finalement seuls les moments les plus débiles sont les plus jouissifs. Sinon on s'emmerde.
Hello!!!!
J'ai eu finalement l'occasion d'aller en France. Dans une grande surface, javais tous les Evidis devant moi à 4.99€ à l'exception de "On m'appelle King"..
En fait, je me suis "auto-discipliné" et je n'ai pas tout acheté.
Je pense avoir acquis les meilleurs :
Adios California
Priez les morts, tuez les vivants
Django ne prie pas
Django et Sartana
T'as le bonjour de Trinita
L'homme, l'orgueil, la vengeance
Tout compte fait, je m'en veux de ne pas avoir pris "Black Jack" et "Gringo joue sur le rouge" mais les commentaires trouvés par ci par là n'étaient pas géniaux...
Quant à "Dieu les crée, moi je les tue" et "Jusqu'à la dernière goutte de sang", je ne savais pas ce que ça valait...
J'ai eu finalement l'occasion d'aller en France. Dans une grande surface, javais tous les Evidis devant moi à 4.99€ à l'exception de "On m'appelle King"..
En fait, je me suis "auto-discipliné" et je n'ai pas tout acheté.
Je pense avoir acquis les meilleurs :
Adios California
Priez les morts, tuez les vivants
Django ne prie pas
Django et Sartana
T'as le bonjour de Trinita
L'homme, l'orgueil, la vengeance
Tout compte fait, je m'en veux de ne pas avoir pris "Black Jack" et "Gringo joue sur le rouge" mais les commentaires trouvés par ci par là n'étaient pas géniaux...
Quant à "Dieu les crée, moi je les tue" et "Jusqu'à la dernière goutte de sang", je ne savais pas ce que ça valait...
-
- DeVilDead Team
tu peux cliquer là et rerchercher si ces titres n'ont pas déjà leurs propres threadsFredge a écrit :Quelqu'un peut-il apporter son avis sur les titres suivants?
Les ravageurs de l'Ouest
Merci.
Ravageurs:
viewtopic.php?t=14101&highlight=ravageurs
Dollars plein la gueule :
viewtopic.php?t=14439&highlight=ravageurs
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
[quote="Fredge"]Quelqu'un peut-il apporter son avis sur les titres suivants?
On m'appelle King
Merci.
Au secours ! Économisez 4€, laissez ce film là où vous venez de le voir !
Les frères Benson ont assassiné le frère de King et sa fiancée. Il va les poursuivre pour se venger...
La qualité de la vidéo est nulle (bien que le format 16/9 soit respecté), le son est parfois coupé, Klaus Kinski, que j'adore d'habitude, en fait des tonnes, Richard Harrison est insupportable, la musique (surtout la chanson de générique aux paroles ridicules pour peu qu'on s'y attarde) est en décalage total avec l'atmosphère du film et on s'ennuie ferme !
À éviter à mon sens, sauf pour les accros de SW !
On m'appelle King
Merci.
Au secours ! Économisez 4€, laissez ce film là où vous venez de le voir !
Les frères Benson ont assassiné le frère de King et sa fiancée. Il va les poursuivre pour se venger...
La qualité de la vidéo est nulle (bien que le format 16/9 soit respecté), le son est parfois coupé, Klaus Kinski, que j'adore d'habitude, en fait des tonnes, Richard Harrison est insupportable, la musique (surtout la chanson de générique aux paroles ridicules pour peu qu'on s'y attarde) est en décalage total avec l'atmosphère du film et on s'ennuie ferme !
À éviter à mon sens, sauf pour les accros de SW !
Preparati la bara !!
-
Re: Des inédits spagh chez l'éditeur Evidis
ils sont là à 1,99 euros
http://www.fravidis.com/liste.php?PG=1&G=98
et il me semble que pour 30 euros d'achat, vous beneficiez de 40 % en moins !
http://www.fravidis.com/liste.php?PG=1&G=98
et il me semble que pour 30 euros d'achat, vous beneficiez de 40 % en moins !