Bon,on savait déjà par ses interviews que Gans avait en projet d'adapter une autre série de jeux vidéos connus (j'espérais secrètement Metal Gear 1 sur Play).
Il va en fin de compte adapter Onimusha, la saga de capcom mélangeant samouraï, fantastique, technologie.
J'aimerais bien qu'il adapte le 3 avec Jean Reno et son épée fouet dans un scénar de voyage dans le temps entre le japon médieval et une France carte postale
Ouais enfin..............Onimusha,Rahan,Bob Morane contre tous chacals,le film sur le capitaine nemo....
dans le genre cumul de projets bandants,le père Gans se pose un peu là avec James Cameronskyblog.com/
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Rahan et Bob Morane semble être définitivement au placard. Onimusha se pose autrement parmi ses projets. C'est une commande dont les financements sont déjà disponibles chez Davis Films (Samuel Hadida). Il y a quand même de forte chance que le projet aboutisse...
the masqué a écrit :Ouais enfin..............Onimusha,Rahan,Bob Morane contre tous chacals,le film sur le capitaine nemo....
dans le genre cumul de projets bandants,le père Gans se pose un peu là avec James Cameronskyblog.com/
Oulah, c'est bandants, ces trucs là ? Maman maman maman je suis un pervers sexuel, j'aime pas les choses qu'esquitent les autres garçons !
Serieux, pour que ce soit bandant, faudrait peut etre que çà soit realisé avec les doigts en dehors du trou de balle, et que çà ai un debut d'interet autre que purement regressif, non ?
Rahan se fera mais sans Gans.
C'est ce qu'il a déclaré dans une interview pour la sortie de Silent Hill, fustigeant au passage les chaînes de TV qui se sont rendus compte qu'elles financaient le cinéma français et du coup imposait des contraintes pour que les films qu'elles financent puisse être diffusés en prime-time et ressemblent plus à des TV films qu'à des films.
A la base, il voulait faire un truc primitif parlé en proto-language, mais les producteurs sont un peu frileux sur ce genre de concept donc il a abandonné le bateau. Et pour cette raison, il fait comme tous les réal français un minimum talentueux : il cherche des financements à l'étranger et tape dans l'international.
Dragonball a écrit :Hum, sans vouloir tomber dans le HS, est ce que quelqu'un est aller à sa conférence à la FNAC des Halles il y a 2 semaines ?
Et surtout, est ce qu'il y a dit quelque chose d'important ?
A la limite, ce serait mieux d'en discuter plutôt que de gonfler un thread preview. 11 pages de thread "Silent Hill" avant de trouver une critique : lamentable !