X-Men 3 de Brett Ratner (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
ça tue même si je trouve que l'on en voit un peut trop à mon goût (comme souvent ces derniers tps dans les ba je trouve)Fatalis rex a écrit :Nouvelle bande annonce et, franchement, en ce qui me concerne pas de problème, je suis prêt à réserver ma place :
http://www.apple.com/trailers/fox/tls/t ... large.html
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
Ce qui me surprend beaucoup, c'est que le jeu des acteurs, pour ce que l'on en voit, semble égaler la direction d'acteurs de Singer, voire la surpasser... Ratner se révélerait-il avec ce X-MEN 3 ? Est-ce qu'il va nous pondre son ECHELLE DE JACOB ?
On a même l'impression qu'il est parvenu à ses fins là où Singer à échoué : développer le relationnel entre les personnages sans oublier qu'ils sont aussi des super-héros. On voit des scènes assez intimistes suivies de Magneto qui bousille toute une ville, or les X-MEN c'est exactement ça : du Santa Barbara mêlé à du bigger than life. En fait en tout cas je suis curieux, perplexe, dubitatif, songeur...
On a même l'impression qu'il est parvenu à ses fins là où Singer à échoué : développer le relationnel entre les personnages sans oublier qu'ils sont aussi des super-héros. On voit des scènes assez intimistes suivies de Magneto qui bousille toute une ville, or les X-MEN c'est exactement ça : du Santa Barbara mêlé à du bigger than life. En fait en tout cas je suis curieux, perplexe, dubitatif, songeur...
-
-
-
Clair que ce trailer vient de me mettre sur le cul également. Je remarque la même chose que toi mais ce qui me botte le plus c'est qu'apparemment, et pour la première fois depuis la création de la franchise, on va avoir droit à de vraies "scènes de bastons chorales" (je viens de l'inventer celle-ci mais elle me plait bienFatalis rex a écrit :Ce qui me surprend beaucoup, c'est que le jeu des acteurs, pour ce que l'on en voit, semble égaler la direction d'acteurs de Singer, voire la surpasser... Ratner se révélerait-il avec ce X-MEN 3 ? Est-ce qu'il va nous pondre son ECHELLE DE JACOB ?

Putain franchement je veux y croire à ce film (et puis d'un coup me reviennent en mémoire les scènes de frappe des Rush Hour

Bon aller, je vais me refaire la BA moi.
EDIT: Kitty pride traversant les murs, poursuivi par le fléau qui lui les défonce avec son crâne, mortel

Modifié en dernier par kookaburra le mer. mars 08, 2006 8:18 pm, modifié 2 fois.
3 spots TV en plus : http://www.themoviebox.net/movies/2006/ ... railer.php
çà à l'air sympa comme film tout compte fait
J'aime surtout Kittie qui traverse les murs poursuivi par le Fléau qui lui aussi traverse les murs mais d'une autre manière.
çà à l'air sympa comme film tout compte fait

J'aime surtout Kittie qui traverse les murs poursuivi par le Fléau qui lui aussi traverse les murs mais d'une autre manière.

-
Malheureusement pour Ratner, il part avec des boulets aux pieds quand à sa réputation, à moins de réussir une vraie révolution de l'univers x-men : si il réussit, on dira qu'il a copié son prédécesseur, si il loupe, on dira qu'il n'est égal qu'à lui-même ...oily maniac a écrit :je n'ai, personnellement, jamais compris que l'on puisse arguer d'un avis sur un film sans l'avoir vu.
Pour moi, j'attend de voir. le seul bémol est la présence de Ratner aux commandes. mais qui sait ? Peut-être sera t-il à la hauteur ? et que X3 fera oublier les maladresses de DRAGON ROUGE...
Les bandes-annonces annoncent quand même un film dans la lignée des précendents. Comme de nombreux (tous ?) films, il faudra attendre le résultat sur grand écran (heureusement !) pour avoir une idée.
-
http://www.themoviebox.net/movies/2006/ ... railer.php (Leno film clip). Attention, l'extrait est assez long, donc si vous voulez garder la surprise...
Modifié en dernier par Fatalis rex le sam. avr. 29, 2006 6:46 pm, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
même pas foutus de la sortir de la DR
Et assez naze, précise, au moins...Fatalis rex a écrit :a la question "y aura-t-il les sentinelles ?" la réponse ici http://www.themoviebox.net/movies/2006/ ... railer.php (Leno film clip). Attention, l'extrait est assez long, donc si vous voulez garder la surprise...