Je viens de me pécho le dvd Z2 et je me suis jeté sur les bonus pour voir Mimi à l'oeuvre !
C'est tjs agréable de suivre les principes créatifs d'un génie, et on ne vois presque pas l'immonde Kauffman dans les bonus, donc du tout bon !
Le packaging du dvd est pas très très beau mais ça passe après le premier rejet.
La qualité du transfert est plutôt bonne, j'ai quand même aperçu un bug vidéo au début du clip Light and Day, ce qui ne fait pas très sérieux
Sinon en regardant les bonus et en sachant que le Z1 a connu deux éditions différentes, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il nous manque pas mal de chose, on nous cache tout, j'ai peur !
Bon ça me donne envie de donner un coup de neuf à mon site qui n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an
Donc bientôt une nouvelle interface mieux pensé, un début de rassemblement de document, des news plus fréquente et surtout je vais essayer de voir si Michel est intéressé pour participer un peu.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."