Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Message par Machet »

Manolito a écrit :Et pour septembre 2007, n'oubliez pas de réserver le dvd de l'épisode IV version 30ème anniversaire... :D :D
De tote façon, le but de George Lucas a toujours été de sortir un Star Wars par an (peu importe lequel, et peu importe le support). Bientôt la série, les versions 3D, la sortie d'un coffret regroupant les 6, les nouvelles versions de 1,2,3... etc. C'est sa rente.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Jérôme

Message par Jérôme »

je me tate quand même, à quelques mois de la HD.

sinon,

il y a au moins cinq mixages différents éxistants rien que pour le premier film. lequel vont-ils mettre ?

http://www.davisdvd.com/misc/starwars/ep4.htm
http://www.in70mm.com/news/2003/star_wa ... s_1977.htm
Sa place est dans un Blu-Ray !
kill bill

Message par kill bill »

Jérôme a écrit :ça y est enfin !!!

http://starwars.com/episode-iv/release/ ... 60503.html

le 12 septembre, la trilogie originelle dans son montage d'origine.

In response to overwhelming demand, Lucasfilm Ltd. and Twentieth Century Fox Home Entertainment will release attractively priced individual two-disc releases of Star Wars, The Empire Strikes Back and Return of the Jedi. Each release includes the 2004 digitally remastered version of the movie and, as bonus material, the theatrical edition of the film. That means you'll be able to enjoy Star Wars as it first appeared in 1977, Empire in 1980, and Jedi in 1983.

This release will only be available for a limited time: from September 12th to December 31st. International release will follow on or about the same day. Each original theatrical version will feature Dolby 2.0 Surround sound, close-captioning, and subtitles in English, French and Spanish for their U.S. release. International sound and subtitling vary by territory.
Putain, ça me coute de dire ça, mais ça sent quand même légérement le foutage de gueule, tout du moins l'entubage ! :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Romain

Message par Romain »

En quoi ça sent l'entubage?
Vous l'avez rêvé,george l'a fait.
kill bill

Message par kill bill »

Romain a écrit :En quoi ça sent l'entubage?
Vous l'avez rêvé,george l'a fait.
Nous prendre pour des cons en nous sortant pendant 10 ans qu'on est des gros nazes d'avoir aimé des films pas finis et qu'on les aura jamais parce qu'ils correspondent pas à la vision du Créateur, et nous les sortir finalement, à peine deux ans après le dernier coffret, pour moi c'est la définition même de l'entubage. :evil:

Maintenant, c'est sur, y'a plus grave, mais bon... :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Vend coffret nouvelle édition pour pas cher :lol:

L'idéal étant la 1ère version des films, avec la remasterisation de l'image et du son, les effets améliorés, mais sans les scènes supplémentaires, la tronche de Palpatine et d'Anakin remplacée ou cette apparition débile de Jabba dans le 1er ou ces tentacules qui sortent du trou dans le JEDI. Là j'achète tout de suite. Et sans ces jaquettes de merde composée par son fils de 5 ans.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :Maintenant, c'est sur, y'a plus grave, mais bon... :P
Nan nan, ne baisse pas les bras, vous vous êtes bien fait enfilé, perso la trilogie remasterisée me vas bien, ça ne rend pas les films plus intéressant mais au moins il sont plus beau :D
Jérôme

Message par Jérôme »

pas d'accord, moi je veux la cité des nuages en matte painting et pas CGI.

C'est pour moi une bonne nouvelle, mais je garde quand même mes humhum des LD au cas où....
Sa place est dans un Blu-Ray !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jérôme a écrit :pas d'accord, moi je veux la cité des nuages en matte painting et pas CGI.
Nan mais fait pas attention, je fais juste le troll la :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Et dans 1 an en HD & Blu Ray, ahlalala il est fort ce George.
Baker

Message par Baker »

Question pratique : quel sera le niveau de l'image de ces "versions originales" ?

Va-t-il nous dégotter un vieux master pourri où minou a fait ses griffes dessus ? Ou va-t-il faire un joli nettoyage de pellicule SANS modifier quoi que ce soit, ce qui serait extrêmement tentant ?

La suite au prochain épisode.
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Les masters pourris c'est pas le genre de Lucasfilm, on peut au moins reconnaître ça à Lucas : il a formé une écurie de sacrés techniciens. Bon après sur le fond c'est autre chose.

N'empêche ça me laisse dubitatif tout ça, je croyais avoir lu que selon Lucas la version initiale de STAR WARS n'existait plus, que maintenant il faudrait faire avec la nouvelle version et que c'était comme ça.
kookaburra

Message par kookaburra »

On s'est quand même tous bien fait entuber en achetant nos coffrets y'a un an et demi. :evil:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce ne sera pas un nouveau coffret, les nouvelles éditions... Nan mais ? Vous croyez vraiment que vous allez échapper à un report vers la news sur le site qui indique comment ca va etre vendu ? :D
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2920

Tiens, y'a pas ca dans la news mais c'est amusant :

Tom Warner, le Directeur du Marketing de Lucasfilm Ltd. “Les fans ont la nostalgie de leur première expérience STAR WARS mais apprécient aussi les nouveautés de Lucasfilm. Cet automne, on leur offre les deux.”.

Tom ? Nous, on les paye, les DVD... On nous les offres pas !
rusty james

Message par rusty james »

Arf en Dolby surround :? çà c'est un peu casse couille :( je me suis rematté les indies en français y'a pas longtemps et çà manque quand même de pêche par rapport à la piste en digital anglaise... (une petite réédition de cette trilogie aussi avec un gros plus au niveau du son - voir de l'image ! - ce serait pas mal non plus :oops: )
Répondre