Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

(Et le reste ? :lol: )
Shinji

Re: Blade Runner (1982 / 1992) de Ridley Scott

Message par Shinji »

Jack Terri a écrit :Une suite a été écrite, Blade Runner, Tome 2 par K.-W. Jeter
Il y a aussi un tome 3.
celia0

Message par celia0 »

J'ai vu il y a peu le montage "européen" du laserdisc criterion. La voix off plombe certaines scènes, notement la "terminaison" de zora. Les scènes de violence sont bien plus crues que dans la director's cut. Harrison ford se fait aussi broyer le nez par Pris. Le meurtre de Tyrell est bien plus détaillé avce un plan très explicatif où les pouces enfoncent les orbites. Je pense que Sin city rend hommage à cette scène lors de la rencontre entre rutger hauer et Mickey Rourke.
Pas de plan de doigt cassé malheureusement. :cry: J'adorerais voir ce fameux plan.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
DPG

Message par DPG »

Sur les vieilles VHS Warner à la couv' bleu d'il y a longtemps (collec' ou il y avait Highlander par exemple), c'est bien le 1er montage qu'on trouve ???

Je vous demande car je n'ai vu que le Director's cut ds ma vie (et oui, honte sur moi.... :oops: mais je l'ai decouvert en salles au moins ! :P ) et j'aimerais bien voir l'autre et mon frère a la vieille VHS ds un placard me semble-t-il.....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Flytag

Message par Flytag »

Oui, c'est la version avec la voix off. Mais il manque les plans "gore".
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Toujours pas de nouvelle concernant une édition digne de ce nom (avec remastérisation et la version ciné) ? :(
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Shinji

Message par Shinji »

Je ne suis même pas surpris... :cry:
Jérôme

Message par Jérôme »

je mise sur le 25ème anniversaire en 2007, à peine un an à attendre.
Sa place est dans un Blu-Ray !
celia0

Message par celia0 »

L'apparition du blue ray va en plus solliciter la sortie de ce genre de film.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heu, il est épuisé le DVD de Blade runner ?

Noa, parce que là pour le Z2 c'est 53 euros minimum sur price ! )8 :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cf. la page de message précédente !

Elle est recherchée par les français masos qui cherchent la VF absente du zone 1 (qui se trouve lui à un prix dérisoire a des STF).
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

"Interdit à la vente", dixit le site de la FNAC. Maintenant, si c'est pour avoir une image et un son pourri sans bonus, autant attendre un hypothétique collector qui sortira bien un jour.
Modifié en dernier par Fatalis rex le mar. mai 09, 2006 10:09 am, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La loi en discussion demain au sénat...

« Article L.335-2-1. – Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende le fait :

1° d’éditer, de mettre à la disposition ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un logiciel conçu ou spécialement adapté pour le partage illicite, entre utilisateurs, d’œuvres ou d’objets protégés par un droit de propriété littéraire et artistique ;

2° d’inciter sciemment à l’usage d’un logiciel visé au 1°. »

Tout ce qui est publié sur le forum est de la responsabilité d'Arioch, qui n'a surement que ça à faire de passer trois ans en taule et de payer 300 000 euros d'amende...

C'EST DINGUE QU'ON DOIVE REPETER 30 000 FOIS LES CHOSES MEME A DES GENS QUI TRAINENT SUR LE FORUM DEPUIS DES ANNEES, MERDE !
jyaku

Message par jyaku »

C'est la fin des forums donc !
On doit pas dire ci et ça, moi ça me fout les glandes.
...mais bon je comprend vos craintes en tant que modérateur.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il a TOUJOURS été interdit sur le forum de DeVilDead de parler de promouvoir ces formes de piratage ILLEGALES. Non seulement pour la loi, mais aussi pour nos rapports et notre image PROFESSIONNELS avec les éditeurs ! Là encore, c'est la 1000ème fois qu'on le dit, et c'est pareil sur TOUS les forums de site de dvd en France depuis TOUJOURS !
Répondre