Dragonball a écrit :
Evidement, il serait très présompteux de ma part de dire que je n'acheterais pas ce nvx coffret. La tentation sera probablement trop forte (quoique ....).
Oui après tout... car bientôt, faudra les racheter en HD... ce qui nous fait donc VHS, Laser, DVD, et demain HDvd... Finalement, elles sont pas si mal nos bonnes vieilles VHS enregistrées sur Antenne 2.
pour des montages originaux, j'aurais pensé qu'ils serait revenus à des peintures pour les illustrations, ce qui aurait été plus logique. là, c'est photoshopé dans toute sa laideur
Elles sont à chier, ces jaquettes, ce qui démontre au moins une certaine continuité dans le marketing Lucasfilm. Aucune identité visuelle (même couleurs mauves pour la 2ème et la 3ème jaquette), Leïa à moitié à poil pour faire bander les vieux geeks avec un ewok debout à côté (il a dû se perdre en route), Jabba qui bronze au soleil dans un coin, silhouettes découpées au lasso avec un contour lumineux pour que ça se voit pas trop, 3 vaisseaux dans le ciel pour la forme... Pour des films comme STAR WARS, c'est quasi-surréaliste un boulot aussi baclé, alors qu'il existe tant d'infographistes compétents. Ca donne envie de redécouper ses vieilles jaquettes de VHS au format DVD.
Jérôme a écrit :pour des montages originaux, j'aurais pensé qu'ils serait revenus à des peintures pour les illustrations, ce qui aurait été plus logique. là, c'est photoshopé dans toute sa laideur
Jérôme, tu peux leur montrer comment on fait s'il te plaît ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)