Supervixens (1975) de Russ Meyer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jeremie

Supervixens (1975) de Russ Meyer

Message par Jeremie »

Image

Clint est un jeune pompiste constamment harcelé par sa nymphomane de petite copine, la plantureuse Super Angel. Suite à un malentendu, il se dispute avec celle-ci et se fait arrêter. Alors qu'il prend ses distances, Super Angel drague de son côté un policier louche...

Après "Vixens" et "MegaVixens", Russ Meyer continue gentiment d'étaler sa "Bozomania" sur pellicule, à grands coups de poitrines opulentes et d'aventures délirantes au pays de McDonald.
Jeune garçon limite "Candide", le pauvre Clint se retrouve balloter dans des mesaventures sexy et violentes, ou il ne rencontre de nombreuses créatures à la poitrine forcement abondantes 8) Entre Cartoon, film Erotique et Trash, Meyer s'amuse comme un petit fou avec une flopée de personnages plus ou moins bêtes et méchants traversant un récit quasi-picaresque.
Image
Meyer fait même un joli detour vers l'horreur, avec une scène de meurtre goreuse et enervée, et "electrisante" !!! Le tout orchestré par un Charles Napier grimaçant et sadique 8)
Outre ces envolées cartoonesques, son petit budget et les maladresses qui vont avec (les prothéses masculines hyper voyantes !!), Supervixens est surtout un festival de gros nénés :twisted:
Super Angel la nymphomane, SuperVixens la gentille, SuperHaji l'exotique... Faites votre choix 8)
ImageImageImage
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Parmi les Russ Meyer que j'ai vus, c'est vraiment mon préféré. Mis en scène comme un cartoon, dynamique, énergique, entraînant, un vrai ode au sexe et à l'amour, un film qui fout la pèche ! J'aime beaucoup !
Abalam

Message par Abalam »

A 2-3 scènes près (genre la fin, le piétinage de gueule) j'ai trouvé çà assez lent dans l'ensemble. Je préfère largement dans cette saga , Méga Vixen et Ultra Vixen , beaucoup plus tarés.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Hé bien j'ai été plutôt déçu de celui-ci. J'ai trouvé la mise en scène assez mauvaise, les plans beaucoup plus foireux que dans les autres Russ Meyer. A part un ou deux plans, l'ensemble est filmé n'importe comment, on est loin (pas de fasterpussycat qui est un chef d'oeuvre à mes yeux) mais pour rester proche, de mega vixens. En plus, j'ai trouvé la première partie assez inutilement vulgaire. Les filles sont jolies, y'a du fun mais ça ne fait pas tout.
A réserver aux inconditionnels.

Dans la série des 3 : mega (de loin)/ ultra / super.
Pour le reste : faster (de loin) / motor psycho / vixen

pas vu d'autres à part voluptuous vixens 1 et 2 mais ça n'a rien à voir :wink:
Dedcap

Message par Dedcap »

c'est le seul film que j'ai vu de lui
j'ai trouve ca sympathique et divertissant mais pas de quoi se relever la nuit (quoi que :oops: )
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
Répondre