Marie-Antoinette - Sofia Coppola (?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai pas dit ça,mais LOST IN RANSLATION s'inscrivait parfaitement dans cette voie qu'empruntait parfois à certains moments VIRGIN SUICIDES...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
C'est ça,fous-toi de ma gueule...
Pour moi,LOST IN RANSLATION se la pète grave,avec ses effets de style qui font dormir...

Pour moi,LOST IN RANSLATION se la pète grave,avec ses effets de style qui font dormir...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
-
-
-
-
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
Nouvelobs.com:
Le film de Sofia Coppola, un des plus attendus, a déçu par son scénario lors de la projection de presse.
Grosse déception sur la Croisette. "Marie-Antoinette", un des films les plus attendus du Festival de Cannes, a été accueilli par des huées et de rares applaudissements lors de sa première projection de presse, mercredi matin 24 mai.
2.000 spectateurs s'étaient rassemblés dans la plus grande salle de projection du Festival pour découvrir le troisième long-métrage de Sofia Coppola. Après les succès de "Virgin Suicides" et "Lost in translation", la jeune réalisatrice était attendue au tournant avec ce film consacré à la jeunesse de la dernière reine de France.
Des longueurs
Mais à l'issue des deux heures de projection, la réaction de la salle a été une des plus négatives depuis le début du festival, plus hostile encore qu'à la fin de la projection du "Da Vinci Code".
L'esthétisme du film a été salué par les festivaliers, notamment grâce à ses musiques néo-romantiques des années 80. Mais d'après les premiers journalistes spectateurs, le scénario ne serait pas suffisamment fourni, donnant lieu à des longueurs.
A mi-parcours de la compétition, le Festival de Cannes demeure sous le charme du "Volver" de Pedro Almodovar, présenté vendredi dernier.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
SUBLIME... TOUCHANT... IMPERIAL...
Troisième coup de maître pour Sofia Coppola....
Une oeuvre magnifique et un pan de l'Histoire de France sublimés par la beauté angélique de Kirsten Dunst....

Sofia réussit là où bon nombre de metteurs en scène (même français) auraient échoué....
une réalisation sobre et moderne.... Un film qui néanmoins en déroutera plus d'un....par ses partis-pris artistiques....
Une oeuvre magistrale... en route pour la Palme Cannoise (?)
Troisième coup de maître pour Sofia Coppola....
Une oeuvre magnifique et un pan de l'Histoire de France sublimés par la beauté angélique de Kirsten Dunst....

Sofia réussit là où bon nombre de metteurs en scène (même français) auraient échoué....
une réalisation sobre et moderne.... Un film qui néanmoins en déroutera plus d'un....par ses partis-pris artistiques....
Une oeuvre magistrale... en route pour la Palme Cannoise (?)
-