Fast & Furious sauce Allemande : AUTOUROUTE RACER
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Fast & Furious sauce Allemande : AUTOUROUTE RACER
Ca s'appelle Autoroute racer ( Autobahnraser), ca ressemble à du Taxi 4 matiné de fast & Furious, c'est distribué par Metropolitan et c'est le 21 juillet en salles:
Que je fais des courses sur les notoroutes
Que je suis poursuivi avec les keufs idiots
Et que je vole des bagnoles aussi?
Nah.
Enorme succès en Allmeagne
B.a en allemand (quicktime)
http://www.moviemaze.de/media/trailer/v ... ml?id=4688
Que je fais des courses sur les notoroutes
Que je suis poursuivi avec les keufs idiots
Et que je vole des bagnoles aussi?
Nah.
Enorme succès en Allmeagne
B.a en allemand (quicktime)
http://www.moviemaze.de/media/trailer/v ... ml?id=4688
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
De voir la bande-annonce de Resident Evil 2 tout à l'heure ("Constantin" power !), ça m'a rappelé ce film-qu'il-le-faut.. Can't wait to see this.
Je me ferais un double feature Autoroute Racer / Atomik Circus.
J'ai vu la bande-annonce VF l'autre jour en allant au ciné, avec un vieux carton rajouté pour le titre français au dessus du titre allemand (enfin ça se voyait super bien au cinéma)
[url]mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/30/77/18365590_fa_vf_h.wmv[/url]
Ça fait un peu penser aux bandes-annonce ricaine des films étrangers qui évite soigneusement de mettre des scènes dialoguées pour cultiver l'ambiguité sur l'origine du produit.
Je me ferais un double feature Autoroute Racer / Atomik Circus.
J'ai vu la bande-annonce VF l'autre jour en allant au ciné, avec un vieux carton rajouté pour le titre français au dessus du titre allemand (enfin ça se voyait super bien au cinéma)
[url]mms://a341.v09806.c980.g.vm.akamaistream.net/7/341/980/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/30/77/18365590_fa_vf_h.wmv[/url]
Ça fait un peu penser aux bandes-annonce ricaine des films étrangers qui évite soigneusement de mettre des scènes dialoguées pour cultiver l'ambiguité sur l'origine du produit.
J'ai bien pris mon pied avec ce Autobahnrahser.
La V.O. y fait beaucoup.
Ca se prend beaucoup moins au sérieux que fast and furious, et puis entre nous, l'humour allemand, c'est quand même quelque chose!
Le scénar est microscopique et ultra téléphoné mais entre nous, on s'en fout!
Bref, un bon petit moment sourire aux lèvres.

La V.O. y fait beaucoup.
Ca se prend beaucoup moins au sérieux que fast and furious, et puis entre nous, l'humour allemand, c'est quand même quelque chose!
Le scénar est microscopique et ultra téléphoné mais entre nous, on s'en fout!
Bref, un bon petit moment sourire aux lèvres.