Complètement au hasard
Les films qui ont salement vieilli
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Marti_McFly
- Lord Ruthven
- Marti_McFly
Bravo pour SW ep1, vu la première fois, il m'avais semblé pas mla. (normal nostalgie star wars, attendu depuis trop longtemps), mais dès la deuxiéme vision quelle horreur!!
le 2 est un poil mieu et je trouve quand meme que le trois est bien énorme
le 2 est un poil mieu et je trouve quand meme que le trois est bien énorme
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
- the masqué
Oh putain , j'en tiens un beau :

Le style général fait un peu vidéoclip 80 s même si ça reste très rythmé et sympa.........
On oublie les autres pudiquement......
Sinon , mais là c'est un peu facile (et je les ai découverts trop tard donc à un moment où ils étaient déjà kitch):

Ca ressemble à un film des années 50 
Les Elvis , tous d'un intérêt cinéma déjà médiocre , toujours axé à fond sur leur vedette , sont des beaux exemples aussi....La majorité sont aujourd'hui des grosses merdes bien chiantes et risibles....Je place ici que les films qui étaien considérés comme bons il y a quelques décennies :

Aujourd'hui on peut même se demander si il fut un temps où Freddy Krueger faisait flipper.....
La majorité des Bond avec Moore avec plein d'effets spéciaux devenus foireux:

Même si là , pour le coup , pas trop gênant....Ca lui donne du charme

Le style général fait un peu vidéoclip 80 s même si ça reste très rythmé et sympa.........
On oublie les autres pudiquement......
Sinon , mais là c'est un peu facile (et je les ai découverts trop tard donc à un moment où ils étaient déjà kitch):

Ca ressemble à un film des années 50 Les Elvis , tous d'un intérêt cinéma déjà médiocre , toujours axé à fond sur leur vedette , sont des beaux exemples aussi....La majorité sont aujourd'hui des grosses merdes bien chiantes et risibles....Je place ici que les films qui étaien considérés comme bons il y a quelques décennies :

Aujourd'hui on peut même se demander si il fut un temps où Freddy Krueger faisait flipper.....
La majorité des Bond avec Moore avec plein d'effets spéciaux devenus foireux:

Même si là , pour le coup , pas trop gênant....Ca lui donne du charme
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
- the masqué
- the masqué
Sinon , on peut citer des bis italiens des années 70-80 ou pas?
Parce que dans ce cas.....

Toujours trouvé trop kitcsch....Et contrairement à SUSPIRIA qui réussit à instaurer un ambiance là....Ca fait mal.
Parce que dans ce cas.....

Toujours trouvé trop kitcsch....Et contrairement à SUSPIRIA qui réussit à instaurer un ambiance là....Ca fait mal.
Michael Bay
Michael Bay
- the masqué
Michael Bay
Michael Bay
- trepanator
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16