ESPION MAIS PAS TROP - Andrew Fleming (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

ESPION MAIS PAS TROP - Andrew Fleming (2002)

Message par Haribo »

résumé (Allo Ciné) !

Lorsque les deux futurs beaux-pères, Steve Tobias et Jerry Peyser, se rencontrent pour la première fois en vue du mariage de leurs enfants, le moins qu'on puisse dire c'est que leur relation démarre sur les chapeaux de roues.
Jerry se retrouve bientôt propulsé dans le sillage chaotique de Steve et se voit entraîné à son corps défendant dans une série d'aventures périlleuses...

LA BOUSE DE LA SEMAINE !
Vu dans une salle vide. Sauf y avait moi.
Et bien c'est sympa tout ca mais faut bien le dire c'est aberrant, pourvu d'un humour très résistible et totalement dépourvu du moindre intérêt ce qui est quand même ultra rare.
Une collection de vannes à mémére mal dégrossis, avalanche de gags foireux, sélection de chansons "tape-le-dos" sympa atttitude affligeante, conservateur même parfois franchement réac... que dire d'autre si ce n'est que c'est lamentable et le film ne sort pas grandi de cette VF abominable il faut bien l'avouer.
Andrew Fleming dont j'étais fan -c'est fini depuis 16h02-, ne s'est franchement pas foulé cette fois c'est l'une des pires dauberies que j'ai vu ces derniers temps!
0/6

Image
MovieRev

Message par MovieRev »

J'adore la tag line de l'affiche américaine :

"The cake hits the fan". En gros, ça va chier dans le ventilo ! :mrgreen:
rusty james

Message par rusty james »

Quelle idée d'allez voir çà aussi... warf, warf, warf :mrgreen: :wink:
J'ai vue la bande annonce hier bein çà donner vraiment pas envie... apparement çà ce confirme...
Haribo

Message par Haribo »

rusty james a écrit :Quelle idée d'allez voir çà aussi... warf, warf, warf :mrgreen: :wink:
Parce que je suis fan de David Suchet.
Ca t'en bouche un coin là.
Tu peux plus rien dire hein.
:mrgreen:
rusty james

Ouai mais il a pas sa moustache :roll:
Haribo

Message par Haribo »

à signaler un faux Ben Affleck dedans aussi, il s'appelle Ryan Reynolds et sinon bah... heu... tout est dit depuis longtemps. :D
rusty james

:mrgreen: (peut toujours se déguiser en Dardeville pour faire rire les copains...)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

rusty james a écrit ::mrgreen: (peut toujours se déguiser en Dardeville pour faire rire les copains...)
mais je l'aime bien mon dard de ville, moi :mrgreen:

sauf que ce film là, c'est au dessus de mes forces. déjà que j'ai pas le temps d'aller voir autre chose, là, je ne peux plus. Tarak, t'es bon pour la porte de sortie en 2005!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mathesar

Message par Mathesar »

je l'ai vu cet aprèm...
Non seulement c'est une bouse réac (avec valeurs famille-patrie-Bush-vannes homophobes), mais il n'arrive pas à la cheville de l'original!!

N'oublions pas que c'est le remake de l'excellent "ne tirez pas sur le dentiste" / "The in-laws" de Arthur Hiller, avec Peter Falk (M. Douglas) et Alan Arkin (Peter Brook). Il est passé une ou deux fois à la télé et existe en DVD zone 1.

Strictement rien à voir: l'original est drole. Les acteurs sont bons, Alan Arkin joue tout en retenue, ce qui ajoute enormément au comique, contrairement à Peter Brook, qui croit que jouer la comédie c'es faire des grimaces et hurler! Et on n'a pas droit aux situations à la Feux de la Merde, ni aux cours de morale (genre "mariage, biennn, pédé, maaaal"...)
Voyez-le donc pour exorciser cette bouse avec mouches qui font bz bz autour! :wink:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Shell Beach

Message par Shell Beach »

rien que la voix ridicule de Douglas dans la VF m'a dissuadé d'aller voir cette bouse...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Haribo

Message par Haribo »

c'est la même que d'hab aka Pat Floersheim !
Blunt

Message par Blunt »

Haribo a écrit : Parce que je suis fan de David Suchet.
Ah ouais mais alors lui jamais il joue dans un bon film? Nan parce que c'est un super acteur (le meilleur Hercule Poirot) mais au ciné aie aie aie, entre Ultime Decision (encore que celui là ça passe à la rigueur), Meurtre Parfait et ça....

Sinon le faux Ben Affleck (Ryan Reynolds donc) sera dans Blade 3, pour lequel il s'est fait un physique assez impressionant.
Répondre