Lorsque les deux futurs beaux-pères, Steve Tobias et Jerry Peyser, se rencontrent pour la première fois en vue du mariage de leurs enfants, le moins qu'on puisse dire c'est que leur relation démarre sur les chapeaux de roues.
Jerry se retrouve bientôt propulsé dans le sillage chaotique de Steve et se voit entraîné à son corps défendant dans une série d'aventures périlleuses...
LA BOUSE DE LA SEMAINE !
Vu dans une salle vide. Sauf y avait moi.
Et bien c'est sympa tout ca mais faut bien le dire c'est aberrant, pourvu d'un humour très résistible et totalement dépourvu du moindre intérêt ce qui est quand même ultra rare.
Une collection de vannes à mémére mal dégrossis, avalanche de gags foireux, sélection de chansons "tape-le-dos" sympa atttitude affligeante, conservateur même parfois franchement réac... que dire d'autre si ce n'est que c'est lamentable et le film ne sort pas grandi de cette VF abominable il faut bien l'avouer.
Andrew Fleming dont j'étais fan -c'est fini depuis 16h02-, ne s'est franchement pas foulé cette fois c'est l'une des pires dauberies que j'ai vu ces derniers temps!
0/6