aïl-aïl-aïl...
avant de commencer je tiens a preciser (rappeler) que je suis tres bon public et que j'ai beaucoup apprecié
La maison de l'horreur (version remake de House on haunted hill) et l'excellent
Madhouse(voir topic et voir film surtout).
Ce
Death Tunnel est d'une nullité sans nom, c'est une insulte aux amateurs de films d'horreur. il n'y a strictement rien a sauver dans ce film (mis a part eventuellement qques maquillages et encore, il sont si rares...)
-l'histoire: un repompage integrale de House on haunted hill l'intrigue en moins!
-le montage: je n'ai rien contre les effets clipesque mais la 90% des plans durent moins de 2 secondes et je n'exagere pas!
-les acteurs: c'est une catastrophe on a droit à 5 poufs bouffies meme pas belles (l'heroine sauve les meubles) qui ne savent qu'ecarquiller les yeux

... pathetique
-la fin: on touche le fond SPOILER:
le couple survivant arrive a s'echapper, la nana annonce qu'elle a chopé le peste blanche (on sait pas comment) le gars l'emballe puis il decident de repartir a l'interieur du sanatorium (pour trouver le vaccins (sachant qu'il n'y en a pas, c'est officiel) END SPOILER
en bref: un ratage complet, le film ne presente strictement aucun interet à aucun niveau, tout a été deja vu ailleurs en mieux. c'est juste nul.
message à Seb2: tu peux degager ce film de ta wishlist. meme à 1 euro et par curiosité ca ne vaut pas le coup.