Death Tunnel - Philip Adrian Booth, 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

d_grayman a écrit :Quel ennui ce film, dès le début, je me suis douté que c'était un nanard ... après 40 minutes j'ai éjecté le DVD :lol:
Je l'aurai bien viré apres 40 minutes egalement, mais ma copine voulait voir la fin... :? :lol:
d_grayman

Message par d_grayman »

ah ah pas de chances ^^

La mienne a trouvé ca naze donc pas de problèmes pour arrêter .
Defest

Message par Defest »

aïl-aïl-aïl...

avant de commencer je tiens a preciser (rappeler) que je suis tres bon public et que j'ai beaucoup apprecié La maison de l'horreur (version remake de House on haunted hill) et l'excellent Madhouse(voir topic et voir film surtout).

Ce Death Tunnel est d'une nullité sans nom, c'est une insulte aux amateurs de films d'horreur. il n'y a strictement rien a sauver dans ce film (mis a part eventuellement qques maquillages et encore, il sont si rares...)
-l'histoire: un repompage integrale de House on haunted hill l'intrigue en moins!
-le montage: je n'ai rien contre les effets clipesque mais la 90% des plans durent moins de 2 secondes et je n'exagere pas!
-les acteurs: c'est une catastrophe on a droit à 5 poufs bouffies meme pas belles (l'heroine sauve les meubles) qui ne savent qu'ecarquiller les yeux :shock: ... pathetique
-la fin: on touche le fond SPOILER: le couple survivant arrive a s'echapper, la nana annonce qu'elle a chopé le peste blanche (on sait pas comment) le gars l'emballe puis il decident de repartir a l'interieur du sanatorium (pour trouver le vaccins (sachant qu'il n'y en a pas, c'est officiel) END SPOILER

en bref: un ratage complet, le film ne presente strictement aucun interet à aucun niveau, tout a été deja vu ailleurs en mieux. c'est juste nul.

message à Seb2: tu peux degager ce film de ta wishlist. meme à 1 euro et par curiosité ca ne vaut pas le coup.
Seb2

Message par Seb2 »

:mrgreen:

j'adore le PS !!!! :mrgreen:

merci, mais trop tard ! j'avais acheté le zone 1 y'a quelques temps pour pas trop cher.... et je l'ai trouvé aussi un peu trop clippé, et assez brouillon, avec une fin assez incompréhensible ! mais avec deux trois scenes sympas, et les playmates, heu actrices assez terne. :wink:

je regrette que le making of soit pas assez long et que l'histoire du sanitarium soit pas plus decortiquée.... car a chaque propos les.. on avait peur, c'etait terrifiant etc.... ça devient tres vite de l'esbrouffe !
Defest

Message par Defest »

en plus c'est blindé de plans foireux

genre les acteurs qui montent un escalier pour prendre le tunnel sous terre... cherchez l'erreur... :roll:

je m'etonne que Bustillo de mad movies lui ai trouvé certaines qualités (enfin mad en meme temps...hum )
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

L'interview des réalisateurs dans Mad Movies faisait bien plus flipper que l'espèce de bouillie indigeste qui nous est proposé aujourd'hui....

je compati à 100% avec ceux qui n'ont pu aller jusqu'au bout... trop infâme !
comte vonkrolock

Re: Death Tunnel - Philip Adrian Booth, 2005

Message par comte vonkrolock »

Manolito on te l'avait dis qu'il était tout moissi tout pourri se film :mrgreen:

Vu il y quelques années et c'est tous simplement patétique...

En même temps grace a ta critique y a peu de chance qu'il fasse plus de victimes:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... l-2005-dvd
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain

Message par Romain »

:D J'adore perdre 89 minutes devant ce genre de cochonnerie...
Pfff... Qu'est ce que c'est raté...
Ma copine a abandonné au bout de 30 minutes (le bon sens) tandis que j'essayais de prendre un peu de plaisir en comptant le nombre de plans excédant les 3 secondes.
Pas sursauté une seule fois et pas la moindre érection pendant la sempiternelle scène de douche (la plus improbable des scènes de douche de l'histoire du cinéma).
Seul point positif: le décors qui aurait donné un excellent Found Footage.
La fiche wikipedia du Waverly Hills Sanatorium est plus flippante que ce nanar. :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
bluesoul

Message par bluesoul »

:D J'adore perdre 89 minutes devant ce genre de cochonnerie...
@Romain

Tu ne t'etais pas fixe comme tache de te faire l'integrale de Harry Potter cet ete?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Romain

Message par Romain »

Tu ne t'etais pas fixe comme tache de te faire l'integrale de Harry Potter cet ete?
Ah mais si et je l'ai fait!!! J'ai même tapé les deux derniers en bluray. :D
J'ai arrêté d'en parler sur devildead car la série me sortait par les trous de nez. J'ai détesté autant Harry Potter que Death Tunnel. :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Quel navet se film quand même :D avec ces accroches toute moisi encore une fois sur la jaquette pour nous vendre un bon spectacle qui vous donnera un soupçon de frisson :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre