Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Stilleben

Message par Stilleben »

ZeitGeist a écrit :
Stilleben a écrit :J'ai quand même récupéré en z1 ce petit bijou qu'est Dr Jekyll et sister Hyde
Tu l'as récupéré ou et à combien ? Il me botte bien ...
Je l'avais choppé sur PriceMinister il y a un ou deux ans pour une dizaine d'euros. Déjà auprès de DVDLegacy, je crois.
En tout cas, une très belle variation autour de l'oeuvre de Stevenson, avec un beau couple d'acteurs.
Je serais très curieux, par contre de découvrir aussi l'autre version de Jekyll & Hyde tournée par la Hammer : The Two Faces of Dr. Jekyll de Terence Fisher (1960).
phibes

Message par phibes »

Stilleben a écrit :
phibes a écrit :pas de stf :cry: ce box est un plan pour faire du fric :roll:

vraiment pénible studio canal :evil:
J'ai quand même récupéré en z1 ce petit bijou qu'est Dr Jekyll et sister Hyde (le DVD comporte une VF, tout comme Plague of the zombies, Rasputin, Les Vierges de Satan et Fear in the night) et j'ai la haine à chaque fois que je regarde l'arrière de leur jaquette et que j'y vois l'estampille Studio Canal. :evil:
moi aussi j'hallucine :shock: ce sont vraiment des gros cons chez studio canal et canal aussi :evil:
frodonsake

Message par frodonsake »

http://www.mediadis.com/pictures/big/156118.jpg

un autre bijou de la hammer qui est passée inaperçue est sorti en zone 2 benelux le 9 aout dernier.

réalisé par roy ward baker et interprété par bette davis.

ce qui nous fait 4 sorties hammer en 2006 :
- the nanny (zone 2 partout st fr))
- the anniversary (zone 2 benelux st fr)
- die ! die ! my darling (zone 2 uk st fr)
- les maléfice de la momie (cocorico exclue zone 2 france)
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Jérôme

Message par Jérôme »

phibes a écrit : vraiment pénible studio canal :evil:
je vois pas pourquoi, ils ont vendu leurs droits à l'étranger, cela me paraît normal. Et en France, ils ne pensent pas que cela vaut le coup donc, ils laissent Seven 7 éditer les films.
Sa place est dans un Blu-Ray !
primagoo

Message par primagoo »

Manolito a écrit :Encore de la News Hammer avec la sortie d'un coffret regroupant de nombreux titres issus du catalogue studiocanal, reprenant les bonus d'éditions antérieures et - ou américaines (Anchor Bay) et proposant, pour certains, de nouveaux transferts 16/9 : "Un million d'années avant JC", "She", "Dracula prince des ténèbres"... Compter dans les 150 livres quand même (120 sur play.com en précommande) pour le 23 octobre. Certains titres ont des nouveaux bonus (commentaire audio de Jimmy Sangter pour "The nanny")

Image

Les disques seront aussi dispos séparément à la même date...

Contenu du coffret (films et bonus) de zeta minor

Blood From The Mummy's Tomb, Demons of the Mind, The Devil Rides Out, Devil-Ship Pirates, Dracula: Prince of Darkness, Fear In The Night, Frankenstein Created Women, The Horror of Frankenstein, The Nanny, One Million Years BC, Plague of the Zombies, Quatermass And The Pit, Rasputin: The Mad Monk, The Reptile, The Scars of Dracula, She, Slave Girls, Straight On Till Morning, To The Devil... A Daughter, The Vengeance of She and The Witches.

Bonus features:
One Million Years BC - Interviews with Raquel Welch and Ray Harryhausen (as per existing UK DVD);
Scars of Dracula - Commentary with Roy Ward Baker and Christopher Lee;
The Horror of Frankenstein - Commentary with Jimmy Sangster; Interview with Veronica Carlson;
Blood from the Mummy's Tomb - Interviews with Valerie Leon and Christopher Wicking;
Demons of the Mind - Commentary with Peter Sykes, Christopher Wicking and Virginia Wetherell;
To the Devil... a Daughter - To the Devil…the Death of Hammer feature;
The Nanny - commentary by Jimmy Sangster.
En préco chez Play pour ... 14.99 euros :roll:
http://play.com/DVD/DVD/CART/40/54/-/11 ... re&cur=258
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Houla, je pense que c'est une erreur... :shock: :shock: :shock: Mais ça ne coute rien d'essayer à ce prix là... C'est commandé... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je pense que c'est une erreur de leur convertisseur en euros ! la boite est à 119 livres en monnaie anglaise, et 14.99 euros...
primagoo

Message par primagoo »

D'ailleurs le site vient de passer en maintenance :lol:
Quelle belle affaire sinon :D
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il vient de passer à 179 euros finalement... :D :D Rendez-vous le 23 octobre pour voir si ce site est "fair-play.com"... :D
frodonsake

Message par frodonsake »

il n'y a aucun sous titre français je suppose d'ailleurs il n'y a que 5 films d'inédit par rapport au seven 7
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Finalement, commande annulée de leur côté, sans explication ni mail... Dommage :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sorti chez Fox
One Million Years BC (attention, c'est la version US, la version UK est plus longue et montage different)
The Nanny

Sorti chez Studio Canal
The Scars of Dracula

Sortis en France chez Seven7
The Devil Rides Out
Dracula: Prince of Darkness
Frankenstein Created Women
Plague of the Zombies
Quatermass And The Pit
Rasputin: The Mad Monk
Slave Girls
The Reptile
The Vengeance of She
The Witches.

Pas sorti en France
Blood From The Mummy's Tomb
She
Demons of the Mind
Devil-Ship Pirates
Fear In The Night
The Horror of Frankenstein
Straight On Till Morning
To The Devil... A Daughter
Modifié en dernier par arioch le jeu. sept. 28, 2006 9:20 am, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

arioch a écrit : Sortis en France chez Seven7
Blood From The Mummy's Tomb
Tu confonds Arioch. En France il est sorti 'dans les griffes de la momie'.
Blood from the mummy's tomb c'est le film avec Valerie Leon qui n'a jamais été diffisé au cinéma en France, mais en Belgique oui sous le titre 'la momie sanglante'.
Blood from the mummy's tomb est l'adaptation d'un roman de Stoker, 'le joyau des sept étoiles' :)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yep, j'ai fait ca rapidement, et je n'ai pas fait gaffe que ce n'etait pas le meme film de momie que sorti chez Seven 7.

En fait, les deux sont chroniques sur le site :

BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=992

THE MUMMY'S SHROUD : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=986

J'ai mis a jour le message avec la liste.
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

le 11 octobre à 45 euros le coffret. j'ai bien fait d'attendre... même s'il en manque.

EDIT : 45 euros, c'est le prix fnac.com, sans doute que c'est 30 euros ailleurs comme le coffret spaguetti l'an dernier..

Image

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre