Top Sex, Top Souvenir: Top Special BOY'S BAND 90s!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a aussi un léger souci avec la photo de Janet & Justin Timberlake, mais bon :o
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
Dragonball a écrit :ça n'a pas dû être facile tout les jours pour le pauvre Gary Barlow de voir son ex complice robbie William monter dans les charts au fur et à mesure que lui les descendait ! :mrgreen:

Mais c'était couru d'avance, Gary Barlow était trop réservé, avait un look trop gentil (après tout, c'est jamais rien qu'un petit rombouillard ! :mrgreen:). Difficile de rivaliser avec Robbie le Bad Boy
Hmmm vrai et faux Dragon! Je résume ce qu'en dit Robbie dans sa biographie.
Robbie et Gary étaient les pires ennemis lors de Take that notamment lorsque Robbie a commencé a se droguer, boire et multiplié les frasques.
Gary était calme, posé, detestait les moeurs de Robbie alors mineur. D'une car il ne supportait pas la débauche et de deux Gary redoutait les retmbées suir le groupe. Et plus personnel, il sentait que Robbie s'attirait toute l'attention du public au detriment de lui et du groupe.
Robbie continue: Il detestait la vie de gary et ce qu'il faisait de son argent.
gary ne sortait jamais, économisait sou sur sou, vivait au calme. il ne s'achetait rien.. juste un pavillon de banlieue et sa 1ere voiture: Une ford Fiesta!
Robbie en rit encore aujourd'hui. Alors que lui se baladait en helico et s'achetait des voitures de luxe.
Quand le groupe a splitté, ils se sont quittés sans mot dire, chacun detestant copieusement l'autre.. et aujourd'hui ils ne se connaissent plus.

Robbie avoue n'avoir voulu depuis son adolescence que la gloire, l'argent le public, la starification.. Il a réussi.
Gary n'a jamais souhaité devenir une star ni connaitre la gloire. Il vit paisiblement une vie tout aussi paisible loin du show bizz glamour avec ses petits albums discrets.. mais il est heureux! Comme Mark Owen d'ailleurs.
Ah, et bien je suis rassuré que ce pauvre Gary soit finalement heureux dans la vie. De toute façon, si il ne dépensait rien, il doit avoir encore pas mal d'argent en réserve ! :)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Prodigy a écrit :Y'a aussi un léger souci avec la photo de Janet & Justin Timberlake, mais bon :o
:lol: Oui là je vois de quoi tu parles!! :lol: Mais c'est rigolo!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Homan

Message par Homan »

Et les Monkeeys on peut les catalogué dans les boys band, ils ont tous été recruter sur casting et était créer pour concurencer les Beatles.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

On ne suit pas, je vois!! Pour la 2eme fois donc avant chatiment, n'étaient ici cités que les Boys des ANNEES 90!!

Et Si les Monkees avec 2"e" please était un boy's band, les Beatles, les Stones, les who... aussi ou tout groupe musical... :roll: :?
Boy's band= groupe de faux chanteurs mais surtout danseurs souvent ex modèle choisi sur critères physiques par des producteurs afin de satisfaire un phénomene de mode et engranger de l'argent via un groupe de pantins qui s'agitent en play back sur une bande-son, le torse à l'air, la bosse bien evidente!! 8) Durée de vie estimée à 1 ans voire 2 pour les plus chanceux!!

Les Monkees sont tout sauf ca... pauvre Monnkees.. un freluquet vous a traité de boy's band. La beatnick generation en est toute penaude!! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

Sinon, il y a des threat hétéro sur ce forum :lol: :lol: :lol: :D
Viva La Raza
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Danny Trejo, tu ne serais pas quelqu'un qui postait autrefois sous un autre pseudo par hasard... :?: :?:
Homan

Message par Homan »

eric draven a écrit :Les Monkees sont tout sauf ca... pauvre Monnkees.. un freluquet vous a traité de boy's band. La beatnick generation en est toute penaude!! :cry:
Ok, je m'excuse pour m'être trompé de topic, mais quand même les Monkees ça rien à voir avec les Beatles, les types ont quand même été plus recrutés pour leur physique que pour leur talent musicaux (il me semble d'ailleur qu'il n'y est que le guitariste est fait carrière après) et puis leur chanson était écrit par d'autre et formaté pour plaire aux minette, donc même si ce n'est pas 90's c'est quand même un Boy's Band, aussi bonne qu'on puisse trouver leur musique (Parce qu'a l'époque même si c'était fait pour faire du pognon, il ne se foutait pas autant de la gueulle des auditeurs que maintenant). D'ailleur tu parlais de la durée de vie d'un boys band mais il me semble que les Monkees n'ai pas durée longtemps non plus.

Image
eric draven

[quote="Homan"]

Euh.. Les monkees existent depuis... 40ans!! Ils fêtent cette année leur quarantieme année de carrière!!!
Ils se sont formés en 1966 et n'ont jamais cessé d'exister tout au long des 70s et 80s malgré des séparations periodiques comme nombre de groupes. Leur dernier retour en date c'est en 1997.
C'est un des groupes phares de l'ère beatnick au même titre qu'une pléthore d'autres formations 60s.. et je ne vois toujours pas le sens de ton discours. C'est un des innombrables groupes rock flower power d'alors...

Si tu veux un boy's band 70s, il y a les Menudos.. qui furent crées pour concurrencer la touffe des Jackson Five.. Un boy's band latino d'ados de 15 ans qui connurent un gigantesques succés en Amerique dans les 70s- Inconnus en France. Devenus adultes dans les années 80, les menudos firent peau neuve en 85 je crois avec de nouveaux ados dont le leader était alors un tout nubile Ricky Martin..

Les monkees en 1967

Image

Les monkees en 2006

Image

Et les Menudos pour le fun.. Essayez de deviner où est Ricky Martin!!
Comme j'aime les petits latinos!! 8)

Image

Homan

Message par Homan »

bon voilà, je ne voulais pas polémiquer, mais les Monkees dans mes souvenirs n'étaient pas très apprécrier des musiciens à leur époque (comme les boys band aujourd'hui) et que même une guitare signature était sortie mais malgrès sa qualité elle ne s'est pas très bien vendu, et les musiciens qui l'achetais changeait le cache ou il y avait le logo des Monkees. Et puis il suffit de lire ça pour comprendre que c'était l'un des tout 1er vrai boys Band (même si je dit que leur musique était génial)
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Monkees

(Car je rapelle que m'a définition du boys band c'est des beaux garçonx qui passe un casting, et dont on fait un groupe, alors que les Beatles se connaissait et on formé leurs groupes ensemble, enfin je me comprend)
Modifié en dernier par Homan le jeu. nov. 02, 2006 4:20 am, modifié 2 fois.

Image
Romain

Message par Romain »

Tu as oublié Néophyte, eric ...
Image[/quote]
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le magazine britannique Attitude a en couverture de osn numéro d'octobre 2006 les Take That (sans Robbie Net) avec interviews à la clé, quinze ans après.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
choy

Message par choy »

Image
Toi aussi éric, goutte à la magie des G-squad et pénetre leur intimité !

Un calendrier des membres de devildead à poil portant des pneus, voilà une idée qu'elle est bonne pour eric :lol:
Sinon à l'époque de cette vague de boys band je ne voyais en eux qu'une occasion de peloter mes premieres ptites copines grace à leurs slows (indigestes mais pratiques :))
woops
Haribo

Message par Haribo »

C'est quoi la surprise après le générique ? :D
eric draven

Romain a écrit :Tu as oublié Néophyte, eric ...
Image
Que Nenni, mon bon Romain mais parler de Neophyte ferait trop d'ombre aux autres, si pales à vos cotés... The best N°1 boy's band: NEOOOOOOPHYTE, ses trois bombes, son méga sexy chanteur et ses poses provocato-christiques!!! 8) 8) 8)

Il manque juste deux étapes avant la consecration: Un passage sur le prime de la Starac' vendredi avec une foule de pouffinettes à doigts fouilleurs en larmes et une page centrale en tenue affriolante juste avant un article dans Closer avec les frasques du groupe dans les hotels qui vous accueillent, un bel article à coté d'un consacré aux folies de Pete Doherty!! 8) :D :wink:
NEOPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTE 8) 8) !! Remarque c'est bien Romain.. en suivant le raisonnement de Homan, tu es un boy's band!!! :lol: :lol: :wink: je trouve ca... ultime!! :wink:

Un calendrier des membres de Devildead à poil portant des pneus
mais quelle belle idée tu lances là Choy :D 8) ... un calendrier Devildead pour concurrencer celui des Dieux du Stade... 8) Creusons creusons!! Mais Ciel:! Pourquoi un pneu???? Pour cacher les poignées d'amour?? :roll:
Bon Eric est volontaire et je sais qui je metterais en page centrale... mais je me tairais!! :roll: :D :D 8)
Qui a soufflé le grand chef?? :shock: :shock: Pas du tout!! :lol: Heretiques!!

Répondre