Ya pas a dire, malgré tous les remix que peut faire George Lucas, certains choses ne changeront jamais (j'ai eu pas mal de frissons en entendant certains morceaux ou en voyant certaines scènes). Surtout en plaçant l'ancienne trilogie par rapport a la nouvelle (et l'optique la naissance-déchéance-renaissance de Darth).
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Harry Hausen a écrit :Au début de la bande annonce, ils essaient de se rassurer en se disant qu'il n'y a qu'une SEULE trilogie attendue par les dvdphiles !!!
On dirait bien que le p'tit père Jackson leur a mis un coup de flippe !!!
c'est pas pour faire polemique mais je prefere regarder 100 fois Star wars que 10 fois "le seigneurs des anneaux"...
et pourtant je fais partie des fans de la premiere heures de jackson (j'ais vue "bad taste" au cine).
j'aime bien les film de jackson (je parle de LOTR la) (que je prefere en version longue d'ailleur)....(mais j'ai vue les 3 au cinoche quand meme)
mais bon un bon star wars (l'empire contra attaque for ever) ... je ne m'en lasse pas ...
Romain a écrit :D'ailleurs sur EBAY ils vendent la trilogie en 3D...
Il existe un systeme convertisseur 2d/3D à 150 euros...
Ils ont été fait avec ce procede...
et ça donne quoi ... merde il me l'as faut ...
apres les LD , les DVD pirates ... les DVD en 3D ....
à mon avis la qualité doit être comparable à celle de NIGHT OF THE LIVING DEAD...Et d'apres ce que j'ai lu:c'est pas terrible...
Mais bon,pas grave:IL LE FAUT!!!
c'est pas pour faire polemique mais je prefere regarder 100 fois Star wars que 10 fois "le seigneurs des anneaux"...
Pareil...
LUCAS rules OK!!!
Je suis également un fan de la première heure de la trilogie originale mais il faut dire qu'avec tout les pétages de plombs succéssifs de sieur Lucas mon enthousiasme est légèrement retombé, même si j'essaie au maximum d'en faire l'impasse !!!
Et puis la trilogie des Anneaux c'est quand même une sacrée CLAQUE !!!
Voilà ce que j'ai trouvé dans mes archives (quand j'étais gamin, j'aimais bien découper des trucs pour les afficher aux murs de ma chambre).
Il y a marqué clairement "Pour la dernière fois dans sa version d'origine" avec une date de sortie du 4 octobre 1995... On était donc prévenu 9 ans avant... Il n'y a donc plus aucun espoir