Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il explique surtout la raison pour laquelle cette édition de SILENT HILL est si pauvre en bonus. En gros, il va falloir attendre 2 ou 3 ans pour avoir une vraie édition collector !Jérôme a écrit :grosse itw de Gans sur le dvd, Silent Hill, son prochain film, Zidane, les choux fleurs, etc.... et il se la pête un peu, s'écoute parler aussi, mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime Gans![]()
http://www.dvdrama.com/news.php?18185&page=2
Site INTERDIT aux néophytes donc.Manolito a écrit :Ici, c'est un forum de discussion pour amateur de cinéma fantastique, voire surtout d'horreur.
Je n'étais pas née à cette époque mais ai eu la curiosité de me procurer les revues en question. Monsieur Gans ne m'apparait pas pour autant comme un "personnage" mais comme un réalisateur sachant se promouvoir (ce n'est pas un défaut, Hitchock demeure le maître en la (entre autres) matière).Manolito a écrit : Tout le monde sait qui est Christophe Gans, beaucoup d'entre nous lisaient ces textes à l'époque où il était journaliste dans lécran, Starfix ou HK vidéo... Bref, nous sommes dans un milieu où c'est "un personnage", ses propos sont très largement relayés dans les médias pour fan que nous consultons.
Désolé, mes principes en matière de culture m'interdisent d'envisager le terme "fatalement". À mon avis, le fameux "Nous" est apte à prendre du recul sur les sujets qu'il affectionne. Il ne s'agit pas d'hypocrisie mais simplement de pondérance.Manolito a écrit :Alors, fatalement, ici, nous n'appréhendons pas ses films comme "monsieur tout le monde". Je ne sais pas quelle approche est la bonne, mais nous ne pouvons pas faire semblant de ne pas savoir ce que nous savons... Si tu vois ce que je veux dire...![]()
C'est vrai et je l'ai reconnu (même fait part de mon admiration pour certains textes) Néanmoins, avoue que Gans (et pas simplement son film) ne vous laisse pas indifférent et ce premier constat m'interpellait vraiment. J'ai peut-être été mal comprise du NOUS et LUI demande d'avoir de l'indulgence pour la madame 'tout le monde".Manolito a écrit :Ensuite, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur les pages précédentes, dans les avis des pages précédentes, on peut lire "gans s'est planté car il y a ci ou ça dans son film" ou "Gans a réusi car il a fait ci ou ça". Mais pas "c'est nul car c'est Gans" ou "c'est génial car c'est Gans"... ce qui, là, serait vraiment gênant...