Dois-je comprendre par là que les films ou séries d'animation (par exemple) doivent être regardé en VF parce qu'ils n'ont pas de VO en prise directe ? Et le choix du réal là-dedans ?Vous faites CHIER avec vos VOst ! La Baie Sanglante n'a jamais eu de "VO" car "post-synchro" !!! Faut arretter de jouer "les cinéphiles" (du dimanche oui !) en cherchant du VO là ou il n'y en a pas...
Ecologia Del Delitto (La Baie Sanglante) - Mario Bava (1971)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Exactement, et on dois les payer au minimum 25 euros parce que les éditeurs sont tous des saints !MadXav a écrit :Dois-je comprendre par là que les films ou séries d'animation (par exemple) doivent être regardé en VF parce qu'ils n'ont pas de VO en prise directe ? Et le choix du réal là-dedans ?Vous faites CHIER avec vos VOst ! La Baie Sanglante n'a jamais eu de "VO" car "post-synchro" !!! Faut arretter de jouer "les cinéphiles" (du dimanche oui !) en cherchant du VO là ou il n'y en a pas...

Et comme dans "La baie sanglante", c'est à 90 pour cent des acteurs italiens ou au pire des gens qui vivaient alors en Italie (Claudine Auger)...
Le problème n'est évidemment pass que certains préfèrent la VF - elle est sur le disque, tant mieux - mais que la vo doit être fournie systématiquement pour ceux qui la préfèrent. Le vieil argument "il n'y a pas de vo en italien", ça commence à bien aller maintenant...
Le problème n'est évidemment pass que certains préfèrent la VF - elle est sur le disque, tant mieux - mais que la vo doit être fournie systématiquement pour ceux qui la préfèrent. Le vieil argument "il n'y a pas de vo en italien", ça commence à bien aller maintenant...
c'est surtout une grosse fleme de la part des éditeurs de trouver le bon materiel et puis le cout de faire un soustitrage...
VF d'époque oué je suis d'accord, VF refaite pour l'occasion de la diffusion dvd/tv pas d'accord...
VF d'époque oué je suis d'accord, VF refaite pour l'occasion de la diffusion dvd/tv pas d'accord...
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
ok aussi pour la vi de la baie sanglante !!!!!!!!
sinon quelqu'un a des infos sur la ressortie en double dvd de la baie sanglante ?
et les dvd sorti sorti récement par evidis ou le tf1 sont ils tous uncut ?
sinon quelqu'un a des infos sur la ressortie en double dvd de la baie sanglante ?
et les dvd sorti sorti récement par evidis ou le tf1 sont ils tous uncut ?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Quelqu'un m'a dit que les Italiens vendent très chère les droits pour la piste italienne de leur film. Personellement, je ne pexu pas regarder de western spaghetti en Italien, ça ne cadre pas avec le décor.
Modifié en dernier par celia0 le sam. févr. 03, 2007 5:07 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Il ne faut pas croire tout ce que dit superfly...
Même si c'dest possible bien sur...
Et puis s'ils ne fournissent pas le bon matériel, l'éditeur n'est pas forcé d'acheter non plus ; vous ne me filez pas la VO, je ne prends pas vos films... Ca fait partie du travail des éditeurs de négocier, d'attendre, d'acheter. Encore une fois, le consommateur, tout ce qu'il connaît, c'est le résultat... Qui plus est, la VI de "La baie sanglante" n'est pas introuvable techniquement puisqu'elle est sortie sur le dvd italien...

Et puis s'ils ne fournissent pas le bon matériel, l'éditeur n'est pas forcé d'acheter non plus ; vous ne me filez pas la VO, je ne prends pas vos films... Ca fait partie du travail des éditeurs de négocier, d'attendre, d'acheter. Encore une fois, le consommateur, tout ce qu'il connaît, c'est le résultat... Qui plus est, la VI de "La baie sanglante" n'est pas introuvable techniquement puisqu'elle est sortie sur le dvd italien...
-
- Modérateur
Comme on a compris que Manolito connaissait totalement le business de l'édtion... on a un autre boulot pour toi... Un ayant droit nous refuse une piste originale. Même les ricains ne l'ont pas eu. Et c'est même pas une question de prix. Tu penses que tu peux l'avoir pour nous ?
Mais par contre je vais essayer le coup du "si j'ai pas la vo, je ne le sors pas". Je sens qu'ils vont bien se marrer

Donc pour résumer... parfois un ayant droit refuse à cause de son marché. Surtout les italiens. Maintenant que leurs films sortent chez eux ca va bouger sûrement. Maintenant faut payer la piste originale parfois si l'éditeur n'a pas les droits et certains refusent de payer... donc là c'est clair que c'est vraiment dommage. Surtout si le titre à un potentiel.
Mais par contre je vais essayer le coup du "si j'ai pas la vo, je ne le sors pas". Je sens qu'ils vont bien se marrer

Donc pour résumer... parfois un ayant droit refuse à cause de son marché. Surtout les italiens. Maintenant que leurs films sortent chez eux ca va bouger sûrement. Maintenant faut payer la piste originale parfois si l'éditeur n'a pas les droits et certains refusent de payer... donc là c'est clair que c'est vraiment dommage. Surtout si le titre à un potentiel.