La comtesse perverse, Jess Franco (1973)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
La comtesse perverse, Jess Franco (1973)
Silvia (Lina Romay), une jeune délurée, est embarquée dans une amourette avec un grand gaillard appelé Tom (Robert Woods). Mais les sentiments de Tom pour la jeune donzelle ne sont peut-être pas aussi sincères que cela...
Tous convergent vers une île isolée où vivent reclus le Comte (Howard Vernon) et la Comtesse Zaroff (la belle Alice Arno).
Quand Jess Franco revisite les chasses du Comte Zaroff avec un casting franquien irréprochable, cela donne quelque chose de plutôt pas mal... Howard Vernon parvient à donner une image inquiétante à son personnage et la beauté mêlée de perversion du personnage interprété par Alice Arno ajoute au côté déjanté du couple Zaroff.
[SPOILER] Mention particulière pour Alice Arno chassant dans le plus simple appareil avec arc et flèches, telle Diane chasseresse... [END SPOILER]
Tous convergent vers une île isolée où vivent reclus le Comte (Howard Vernon) et la Comtesse Zaroff (la belle Alice Arno).
Quand Jess Franco revisite les chasses du Comte Zaroff avec un casting franquien irréprochable, cela donne quelque chose de plutôt pas mal... Howard Vernon parvient à donner une image inquiétante à son personnage et la beauté mêlée de perversion du personnage interprété par Alice Arno ajoute au côté déjanté du couple Zaroff.
[SPOILER] Mention particulière pour Alice Arno chassant dans le plus simple appareil avec arc et flèches, telle Diane chasseresse... [END SPOILER]
De Mortderiribus non est rigolandum.
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-
je crois que Kéro parle des "croqueuses" et non de "female vampire"riton a écrit :Si tu causes des gros plans caviardés, je crois bien qu'ils sont absents du DVD US présenté ci-dessus.Kerozene a écrit :Et on voit Lina pomper un zguègue en gros plan.

D'ailleurs "la comtesse perverse" n'existe à ma connaissance que sous ce montage (des croqueuses) quant à sa diffusion sur le cable ou bien en vhs (chez Budget notamment).
"La comtesse perverse" est donc inédit à ma connaissance.