Scorpion - Julien Seri (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arsenium

Scorpion - Julien Seri (2007)

Message par arsenium »

Ca sort bientôt, avec Clovis Cornillac et Jérôme le Banner (qui a l'air d'envoyer du steak).

A suivre (?)...

Synopsis Allocine :
Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue.
A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir Scorpion.
C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins sans règles et sans limites de free fight.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Juste un lien vers un article du bien aimé :D Dvdrama avec des belles photos de Le Banneur le gringalet
http://www.dvdrama.com/news.php?18802
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

alors, ça intéresse donc personne ?
Dedcap

Message par Dedcap »

bah j'hesite un peu car je n'aime pas trop Cornillac

mais le sujet me tente et y a quand meme Monsieur Le Banner...

peut etre j'irais

je vous tiendrais au courrant
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
Xterminator

Message par Xterminator »

ANTISOCIAL a écrit :alors, ça intéresse donc personne ?
c'est qui Cornillac ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

En fait, oui ça n'interesse personne puisque le film ne décolle pas au box office. même pas 600 entrées sur Paris à la première séance et à peine 3500 le premier jour sur Paris/périphérie. Julien Seri, auteur maudit :D ?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :En fait, oui ça n'interesse personne puisque le film ne décolle pas au box office. même pas 600 entrées sur Paris à la première séance et à peine 3500 le premier jour sur Paris/périphérie. Julien Seri, auteur maudit :D ?
Faut dire aussi que l'affiche incite pas beaucoup. Et puis moi j'ai vu Les Fils du Vent, donc on m'aura pas deux fois ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
DPG

Message par DPG »

Clovis Cornillac en tête d'affiche d'un film sur le free fight ça interesse personne ?

Je crois que la reponse est ds la question tellement c le miscasting de l'année ! :twisted:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

DPG a écrit :Clovis Cornillac en tête d'affiche d'un film sur le free fight ça interesse personne ?

Je crois que la reponse est ds la question tellement c le miscasting de l'année ! :twisted:
C'est parce que t'as jamais du voir "Central Nuit" ! :D
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

DPG a écrit :Clovis Cornillac en tête d'affiche d'un film sur le free fight ça interesse personne ?

ben pour une fois qu'on a un acteur physiquement costaud... je veux dire, Djamel Debouses dans le rôle, ça aurait pas été crédible du tout.
et puis les journaux disent que c'est un Fight Club à la française, alors quoi si on peut plus se fier à la presse...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Correction, le film fait 4100 entrées le premier jour. Il reste néanmoins que ce n'est pas fameux!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Cornillac lasse à force non ?
Image
Jarlow

Message par Jarlow »

Roooooh tu dis ca juste parce qu il trimballe son visage bovin dans la plupart des plus nazes production francaises... Rien que son nom est une blague a ce type, alors son jeu d acteur...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Plisken

Message par Plisken »

Mé non... j'ai rien contre sauf qu'à force de sortir 5 films par an, ça peut faire beaucoup... :)
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jarlow a écrit :Roooooh tu dis ca juste parce qu il trimballe son visage bovin dans la plupart des plus nazes production francaises... Rien que son nom est une blague a ce type, alors son jeu d acteur...
Bon si je te résume, il est moche, il joue dans des mauvais films et en plus son nom est ridicule ! :D

Oui mais bon, Corvillac l'acteur, il est ou dans tout ça ?
Répondre