Bin perso j"ai prefere Troma's war, plus genereux, a quelques autres, type SGT Kabukiman.
Une bande de personnages bien caricaturaux et debiles, un peu d'exotisme, pas mal d'action, beaucoup de ninwak et d'aventure. bref why not. j'avais ete motive rien qu'en voyant dans la bande annonce la vieille bourge ricaine 80's a la Dynasty, qui se transforme en guerilleros hardcore mitraillette au point " this is wwaaaar!"
Mais est-ce que c'est un achat indispensable pour un fan de Troma ? D'ailleurs, quels Troma un fan doit t-il posséder dans sa collec' ?
Si "Troma's War" est gore et bien Tromatizant, c'est l'achat direct pour ma part...
HS
Quant à "Class of...2", pour ma part, j'ai plutôt aimé ! De la série Z à la Troma vraiment fun, un film festif comme la plupart des Troma ! Une ambiance tellement survoltée que parfois ça en devient abrutissant. Manque un peu de gore mais bon... on ne peut pas tout avoir…
FIN HS
J’attends encore des avis sur "Troma‘s War"…merci !
et tu peux pas te décider tout seul comme un grand ? t'as deux avis négatifs et un positif. c'est à toi de trancher ! si tu te bases constamment sur l'avis des autres pour te décider à matter un film ça va etre galère pour toi mon pauvre ! fais toi ta propre opinion !
trepanator a écrit :et tu peux pas te décider tout seul comme un grand ? t'as deux avis négatifs et un positif. c'est à toi de trancher ! si tu te bases constamment sur l'avis des autres pour te décider à matter un film ça va etre galère pour toi mon pauvre ! fais toi ta propre opinion !
Pas matter => ACHETER
Ca fait toute la différence !
J'ai pas envie de mettre du blé dans une vieille daube si tu vois ce que je veux dire. Moi, mon argent est compté...
Frank N'Furter a écrit :C'est dingue, vous êtes des vrais chieurs (j'en reviens pas) !
Vous êtes vraiment la sympathie personnifiée sur ce forum !
Je vous demande un avis sur un film ! Pas votre opinion sur moi : m'en fout !
meltingman toujours aussi chaleureux...
Bref...
Ce film est un bon Troma ?
c'est un réel chef d'oeuvre !! un scénario à la narration peu conventionnelle, une direction d'acteurs monumentale, un photo à tomber, un découpage parfait. Full Metal Jacket c'est de la merde en comparaison !