Haribo a écrit :SHE remplacé à l'instant par DARKLY NOON?!
Dommage... j'ai pas de bol avec les chaînes ciné AB en ce moment... je voulais Sandahl Bergman moi!
je viens de voir ça aussi... heureusement il repasse lundi !! Merci AB car moi j'aime ce film
A mon avis, c'est encore une histoire de distributeur qui peut pas fournir de copie.
Donc ca m'étonnerait que SHE repasse lundi.
Ou alors, ils emploient un mec bourré en ce moment à leur régie finale qui lance les films avant l'horaire annoncé, change les films selon ses humeurs... mais bon c'est peu plausible.
Jérôme a écrit :je n'ai juste que 4 éditions dvd du film, et aucune n'a le montage vu en salles chez nous
Tu as 4 EDITIONS DIFFERENTES de cette sombre bouse ? Tu es encore plus ravagé que je ne le pensais !!! (ce qui venant de moi est un pur compliment, je précise).
"Le seuil du vide" annoncé à 8h10 hier a commencé avec plus d'une heure de retard, et j'ai aussi fait un enregistrement de "Le futur aux trousses" dans la semaine, où le film a commencé avec plus de 5 minutes d'avance (donc début raté)... Heureusement que j'enregistre sur dvd-r en ce moment !
j'ai remarqué ça aussi, il y a pas mal de films qui commencent pas mal en avance. J'ai loupé quelques enregistrements comme ça. Du coup pour enregistrer j'ai tendance à mettre des marges vachement larges genre 20-30 minutes. Je ne regrette vraiment pas de m'être pris un graveur avec disque dur dans ces cas là.
Jérôme a écrit :je n'ai juste que 4 éditions dvd du film, et aucune n'a le montage vu en salles chez nous
Tu as 4 EDITIONS DIFFERENTES de cette sombre bouse ? Tu es encore plus ravagé que je ne le pensais !!! (ce qui venant de moi est un pur compliment, je précise).
chaque nouveau montage améliore le film, j'y peux rien...
Putain CineFx m'a niqué Electric Dreams !!! REMBOURSEZ MOI MES 3€ !!! et en plus y'avait un western à la place. Melting... vous avez bu !! Ce matin y'avait le même film sur Polar et Fx