J'ai découvert sur canal et je dois dire que çà m'a bien fait poiler.
C'est étonnant que les américains aient plébiscité à ce point là (je me souviens d'avoir vu un doc. sur le dernier épisodes diffusé je sais pas si c'était pire que pour friends mais en tout cas l'audimate crevait le plafond !) cette série, eux qu'on dit si puritains, parfois assez irréverentieuse vis à vis des tabous...
Du tout bon ! A mettre à côté de Friends et de Marié deux enfants donc
Moi je n'ai vu que la version française sur canal plus... Affreuse et qui ne m'a pas vraiment fait aimer la série; Il y a des séries qui passent bien mieux même en version française... SPIN CITY RULEZZZZZZZZ !!!!!!
Sauf que Seinfeld ne s'apprecie vraiment qu'en VO (sans vouloir faire le gros snob, mais comment reussir un doublage potable de ce quatuor de fous furieux qui rende justice au travail des acteurs ?).
J'ai pas eu la chance de les voir en vo en effet - apparement -, sinon quelqu'un a déjà vu les one man show du sieur Seinfeld parait que c'est pas mal non plus ?
Vu un one man show de Seinfelfd sur canal + en Vo StF et vraiment pas mal ! Dans mon souvenir, il épingle les travers américains concernant la société de consommation et autres dérivent...
Originalité : le spectacle n'était pas composé de sketchs mais uniquement d'un long monologue presque sans intérruption