Jubei est un garçon à problèmes et ne cesse de se faire renvoyer de tous les lycées où il va. Mais cette fois, le lycée de Seido à besoin de ses talents de bagarreur dans son équipe de Baseball afin d'affronter la terrible équipe de Gedo.
Kikavu ce film parfaitement idiot?
Je l'ai découvert hier via l'édition coréenne. C'est pas franchement une réussite, mais si on ne rit que deux trois fois l'ensemble est assez amusant. Il y a de l'humour asiatique, de la chanson, un peu d'action (souvent mal fichue d'ailleurs), quelques maquillages sympas. L'ensemble fait très "manga live".
Verdict: distrayant, sympa, mais pas plus...[/url]
Mais nan, c'est marrant quand même... C'est un film de potes... c'est con, très con et même très très con.
Et puis, moi dès qu'il y a des majorettes japonaises, je considère le film comme indispensable.
c'est super frustrant, dés que tu penses que tu vas t'amuser en voyant un match, en fait ça passe à autre chose et ça revient quand le match est fini
Et les acteurs hurlent pendant tout le film ...
Ouai c'est principalement une comédie plus qu'un film d'action tel qu'il était vendu, le concept est très sympa mais complètement sous exploité manque de moyen, il reste l'humour très manga faut aimer le style.
Bon sang, mais quel étron cinématographique!!!!
Ce film est une pure honte, c'est mauvais mauvais mauvais, une véritable catastrophe à tous les niveaux.
Je me range plutôt dans le camps des indulgents. Il faut être prévenu que c'est un petit film fauché, une comédie où l'action ne tient qu'une portion très congrue. D'ailleurs, c'est bien simple, quand bien même il s'appelle Battlefield Baseball, vous ne verrez pas un seul match de base-ball dans le film ! C'est de l'humour gentiment con, parfois drôle, mais il ne faut pas s'attendre à une rencontre entre Volcano High et Shaolin Soccer sous peine d'être très déçu. On est plus dans la catégrorie "fauché rigolo" de Calamari Wrestler...
Vu sur le disque français de WE édition, image 1.77 16/9 et pistes sonores mono en lieu et place du DTS stereo annoncé en fin de générique...