leWalrus a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé dans mes archives (quand j'étais gamin, j'aimais bien découper des trucs pour les afficher aux murs de ma chambre).
Il y a marqué clairement "Pour la dernière fois dans sa version d'origine" avec une date de sortie du 4 octobre 1995... On était donc prévenu 9 ans avant... Il n'y a donc plus aucun espoir
c'est quand meme la jaquette la plus moche du monde... un mec fait un fake comme ça tout le monde se foutrait de sa gueule
C'est la version pre edition spécial en rip ld de plutot bonne qualité (image un peu flou mais correct)
je viens de finir de downloadé l'image j'ai pas encore gravé le dvd et j'attaque mon download de l'empire contre attaque
ok stp pourras tu me faire une capture des menus ??
comme ca on verra si c la meme version que mes dvd-r.
si c pas les memes un echange m'interesse grave ^^
Putain mais c'est trop leur demander de reprendre les affiches originales en couverture de leurs dévédés !? Bordel, c'est pas compliqué! Ils se font chier à pondre des affiches de qualité, et pouf, il les utilisent jamais.... bande de ******....
Je trouve encore celle de "A New Hope" pas trop mal, mais les deux autres... remarquez, le stagiaire photoshop chez Fox ou Lucasfilm doit être content qu'on ait retenu son travail.
Lurdo a écrit :Putain mais c'est trop leur demander de reprendre les affiches originales en couverture de leurs dévédés !? Bordel, c'est pas compliqué! Ils se font chier à pondre des affiches de qualité, et pouf, il les utilisent jamais.... bande de ******....