Sinon, comme je viens de me procurer les 3/4 de la discographie des floyds en vynil (le groupe que j'adule le plus aumonde lol), jeme les retape avec le son non remasterisé !!!
Evidemment, je suis très loin d'être objectif mais encore une fois, le Monsieur fait mettre un genou à terre à tous les autres...Plus de 2 heures de bohneur, qui donnent une furieuse envie de taper du pied et de se bouger son petit corps tout engourdi par des heures de visionnage de DVDs...Du folk, du rock, de la ballade irlandaise..."The American land", quoi.
Bruce, je t'
Et encore, à partir de lundi, les images iront avec et là, ce sera le pied total
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Disons que le projet en lui même aurait pu être carrément sympa, mais il aurait fallu qu'ils chantent juste en fait Sur les 4 chansons proposées en écoute, 2 sont horribles (mentions spéciale a The Great Gig In The Sky) et les deux autres perdent quand même de leur superbe, il faut bien le dire
"See the animal in his cage that you built,
Are you sure what side you're on?
Better not look him too closely in the eye,
Are you sure what side of the glass you are on?
See the safety of the life you have built,
Everything where it belongs
Feel the hollowness inside of your heart,
And it's all...right where it belongs
What if everything around you,
Isn't quite as it seems?
What if all the world you think you know,
Is an elaborate dream?
And if you look at your reflection,
Is it all you want it to be?
What if you could look right through the cracks,
Would you find yourself...find yourself afraid to see?"
Une magnifique chanson de Nine Inch Nails sur With Teeth - Right Where It Belongs.
Disons que le projet en lui même aurait pu être carrément sympa, mais il aurait fallu qu'ils chantent juste en fait Hinhin ! Sur les 4 chansons proposées en écoute, 2 sont horribles (mentions spéciale a The Great Gig In The Sky) et les deux autres perdent quand même de leur superbe, il faut bien le dire
Perso, en tant que chanteur, je trouve le boulot ahurrissant de finesse, la qualité et la justese des reprises est a couper le soufle...apres ca reste une question de gout....
question vocale, quand on voit comment Waters arrive a detruire le mythe the wall avec sa derniere tournée ...je prefere me le faire tourner en boucle mon " a cappelle" lol
Gallhammer is the essence of mental violence, with lyrical themes covering topics such as 'despair and hopelessness, emptiness, obsession with life, hatred, observations of negative feelings.
Une vidéo tribute : http://www.youtube.com/watch?v=J3px76Av ... ed&search=
The Haunted je les avais vu au Gibus et j'avais trouvé ça horrible, faudrait que j'essaie un album un jour, en fait je connaissais pas et croyais que c'était du Death de brute d'ou ma deception.
Abigail - Forever street Metal Bitch
Black thrash Jap rock'n roll avec solos d'orgue Hammond en pleines parties rapides...nawak et tout à fait rejouissant