Les films tournés mais jamais sortis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Red Helling

Message par Red Helling »

Ce thread est amusant et intéressant, en cherchant on trouve plein de choses sauf que très souvent, les films ont finit par sortir...

sinon il y a ce lien, qui donne quelques films:

http://www.imdb.com/keyword/unreleased-film/

J'ai trouvé également:

Prisoners: http://www.imdb.com/title/tt0082947/

The Marshal of Windy Hollow: http://www.imdb.com/title/tt0314360/

Le plus difficile étant, comme je le disais, les films qui sont finalement sortis et qui lorsqu'on fait une recherche apparaissent dans les résultats...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Superfly a écrit :En tout cas on attend tous un dossier sur le Jerry Lewis dans ton prochain numéro !!! Au boulot ! :wink:
C'est clair !!!!!! Il le fooooooooooooooooooo :lol:
manuma

Message par manuma »

J'avais entendu parler à la fin des années 80 du tournage d'un film intitulé Princess of fire, réalisé par Alan Bridges et interprété par Jennifer Jason Leigh et Eric Roberts. Puis plus rien ... je n'ai jamais su si le film avait été intégralement tourné. Quelqu'un connait ?
trepanator

Message par trepanator »

manuma a écrit :J'avais entendu parler à la fin des années 80 du tournage d'un film intitulé Princess of fire, réalisé par Alan Bridges et interprété par Jennifer Jason Leigh et Eric Roberts. Puis plus rien ... je n'ai jamais su si le film avait été intégralement tourné. Quelqu'un connait ?
c'est FIRE PRINCESS. :wink: un film de 90 qui n'est effectivement jamais sorti ! excepté dans certains pays de l'est apparement, la Pologne entre autre, où il semble avoir été distribué très confidentiellement...
Image
manuma

Message par manuma »

Merci Trep', tu mets un point final à une interrogation de près de 20 ans. Je ne sais même pas de quoi ça parle mais, ne serait-ce que pour son couple vedette, je serai curieux de le voir.
Jérôme

Message par Jérôme »

Les ténors (1993) comédie avec Claude Brasseur et Martin Lamotte. Annoncé dans Première à l'époque du tournage mais le film n'est jamais sorti en salles alors qu'il s'agit bien d'un film de cinéma. Personne dans la distribution n'en voulait.
Passé discrétement sur canal + quelques années plus tard

http://www.imdb.com/title/tt0213297/
Sa place est dans un Blu-Ray !
trepanator

Message par trepanator »

il me semble qu'un Maniac 2 avait commencé à etre tourné fin 80's mais qui ne c'est finalement jamais terminé à cause du décès de Joe Spinell. qui confirme ?
Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Jérôme a écrit :Les ténors (1993) comédie avec Claude Brasseur et Martin Lamotte. Annoncé dans Première à l'époque du tournage mais le film n'est jamais sorti en salles alors qu'il s'agit bien d'un film de cinéma. Personne dans la distribution n'en voulait.
Passé discrétement sur canal + quelques années plus tard

http://www.imdb.com/title/tt0213297/
Et pour info, le film sera diffusé :

Le mardi 19 juin, à 20h35, sur Direct 8 !

Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Un des plus beaux exemples de film totalement terminé, mais dont on ne connaissait que quelques photos parues dans "Famous Monsters", avec une distribution en partie fausse mais reproduite partout ("avec Lon Chaney Jr., Maila Nurmi / Vampira, etc.") c'est bien "Night of the Ghouls" d'Ed Wood, qui ne fera surface que plusieurs dizaines d'années après sa réalisation... pas de Chaney Junior ni de Vampira, mais le film est bien là, lui.
Pareil, mais moins connu, pour un film avec John Carradine, "The Mummy and the Curse of the Jackals", annoncé, jamais distribué, puis sorti en vidéo bien des années plus tard.
Même chose avec le film américano-japonais "Double Garden", qui finira par surgir en vidéo sous le titre "The Revenge of Dr. X" et un générique totalement bidon, celui du "Médecin dément de l'île de sang"... Et là aussi (signe du destin ?) c'était un scénario de notre cher vieil Edward D. Wood Jr...
Et je suis sûr qu'il en existe des floppées d'autres.
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

il me semble qu'un Maniac 2 avait commencé à etre tourné fin 80's mais qui ne c'est finalement jamais terminé à cause du décès de Joe Spinell. qui confirme ?
Spinell avait fait tourner 6 minutes de Maniac 2 par Buddy Giovanizzo (Combat Shock) pour le monter aux producteurs et que le film puisse effectivement être tourné. Mais ça ne s'est pas fait pour des autres que le décès de Spinell je pense
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
meltingman

Message par meltingman »

Sinon il existe des films sortis mais jamais tournés :

- "Le jour et la nuit" de BHL
- "T'aime" de P. Sébastien

etc....

:D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
trepanator

Message par trepanator »

sans oublier :

-CONFESSIONS D'UN DRAGUEUR d'Alain Soral
-TERMINALE de Francis Girod

et tout les Uwe Boll évidemment ! :D
Image
A

Message par A »

Qu'en est il du Alien Love Triangle de Danny Boyle et Gary Fleder?
tomfincher

Message par tomfincher »

Voilà ce qu'on peut lire dans imdb :
imdb.com a écrit :Originally meant to be one of three 30-minute shorts shown together by Miramax as a sci-fi/horror/comedy feature. This segment was originally going to be written and directed by Kevin Smith. The project was cancelled when the other two segments, Mimic (1997) and Impostor (2002), grew into full-length features of their own.
Alien Love Triangle est donc un court-métrage mais je ne sais pas s'il est sorti où que ce soit...
speedball

Message par speedball »

et RANXEROX par Chris Cunningham c'est pour quand ?
Répondre