Acheter les droits d'un film indien de quatre heures (selon lui) pour le réduire à 80 mins, en changeant tous les dialogues de façon à en faire une pochade (facile), ceci derrière le dos du producteur qui, j'espère bien, fera un procès, c'est vraiment une idée d'abruti, bien propre à séduire un Steevy Boulay et les autre ringards de l'émission de Ruquier. Je croyais que seuls les imbéciles et les minables se livraient à ce genre de démolition, comme feu Jerry Warren aux USA. Vous me direz que Woody Allen avait fait la même chose - çà tombe bien, j'ai jamais pu piffer ce type et encore moins ses films, même personnels.
J'aimerais savoir ce que diraient les débiles qui approuvent ce genre de pratique, qu'on peut évidemment faire avec n'importe quel film, bon ou mauvais, si des Indiens achetaient par exemple un film français pour le transformer en gaudriole maharatie - ou ce que vous voudrez.
Le fait que le film indien d'origine soit mauvais ou bon ne change rien à l'affaire, d'abord c'est au spectateur d'en juger et non à un clown pour une fois mal inspiré.
Alors non seulement j'irai pas voir sa merde, mais je vais m'arranger pour trouver la VO du film, même si je dois le commander en Inde pour celà.
Sans blague.