Shinji a écrit :Y'a que moi qui ai un méchant retard apparemment...
Non je te rassure pareil j'ai réussit a suivre financièrement que jusqu'a la 2e saison de cette excellent serie ^^ géniale le pseudo générique de 10 secondes
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Enfin vu cette saison 3 et tous bonnement s'y elle n'est pas toujours a la hauteur des deux premières saisons au niveau des rebondissement ou bien des ces séquences chocs (début de deuxième saison tonitruant avec des membres de gangs carboniser au pneu).
Elle aligne une continuité dramatique et scénaristique impressionnant, et offre une dimension humaine rare, faut voir les derniers épisodes ou Michael Chiklis joue pour l'oscar du meilleur acteur dramatique (Dissolution de la Strike Team).
Une série qui arrive a exploiter le filon du flic corrompu de manière intelligente et ne fait pas passer son acteur principale avant le reste du casting, Shawn Ryan arrive a passé le cap de la série policière standardiste.
et pour tous ceux qui ont galérer comme moi pour récuperer la chanson qui passe dans les épisodes 1 et 2 de la deuxième saison (Expédition Mexicaine, Tout feu tou flamme) petit bonus, car je suis trop heureux d'avoir pu mettre la main dessus : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-el_music
Bon j'attrape le train 3 ans après l'heure, mais je viens de voir que c'est diffusé sur NT1 tous les Mercredi soir en deuxième parti de soirée (22h20) et qu'une rédiffe de la première saison commence le Samedi 27 septembre tardivement (00h40).
Donc séance de rattrapage pour tous ceux qui voudrait découvrir cette excellent série !!!
Slaughter a écrit :C'est diffusé en vo? Sinon je déconseille
Honnêtement la VF est de qualité, même si la voix de Michael Chiklis n'est pas ressemblante du tous par rapport à la VO. J'ai découvert THE SHIELD en VO et pourtant la VF me choc pas, les voix colle bien aux personnages.
De plus va chercher une chaine Hertzienne ou de la TNT qui diffuse en VO, a part Canal ou bien ARTE je vois pas ?!? Faut pas poussez non plus l'occasse est bien trop belle de découvrir cette série
franchement cette serie c'est vraiment une claque à chaque episode... et cette derniere saison reste tjs à la hauteur... C'est clair, depuis la diffusion du l'episode 6 (putain, ces 10 dernieres minutes) je ne tiens plus !!!
Superbe série qui repasse qur NT1 tout les mardis soirs pour ceux qui sont passés à côté. Concernant la saison 7, toute les vieilles histoire font surface, on se demande comment tout cela va finir car, faut-il le rappeller, nous assistons actuellemnt à la dernière saison.
HS: sujet à déplacer dans le topic Séries TV non ? arioch au boulot !
EDIT: bravo pour votre réactivité, ça c'est du bon boulot les gars !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Slaughter a écrit :C'est diffusé en vo? Sinon je déconseille
Honnêtement la VF est de qualité, même si la voix de Michael Chiklis n'est pas ressemblante du tous par rapport à la VO. J'ai découvert THE SHIELD en VO et pourtant la VF me choc pas, les voix colle bien aux personnages.
De plus va chercher une chaine Hertzienne ou de la TNT qui diffuse en VO, a part Canal ou bien ARTE je vois pas ?!? Faut pas poussez non plus l'occasse est bien trop belle de découvrir cette série
La qualité d'une vf n'a jamais été un élément déterminant dans le choix de la vo (enfin pour moi)
Sinon il y a d'autres moyens que la télévision pour découvrir une série en vo, et heuresement!
Le 1er homme qui est mort a du etre vachement surpris...
Fin de saison, fin de série fortement dramatique. Les deux derniers épisodes de la saison 7 concluent parfaitement la série avec une fin cohérante pour chaque personnage.
C'est beau, c'est fort, voilà qui conclue la meilleure série policière jamais faite. Cette série est formidable d'un bout à l'autre...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"