Une flopée de VHS....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Une flopée de VHS....

Message par Prodigy »

Merci Cash Converters, d'habitude enseigne de merde à arnaquer le pigeon, mais dans une de mes courses "j'ai pas le moral allons nous acheter de beaux nanars pour retrouver le sourire" j'ai vu que le CC de mon coin faisait une opé 10 K7 à 10€. Pas mal. Je me suis donc pris :

- Morther's Day de Charles Kaufman chez Scherzo

- Poursuite alias The Pursuit of D.B. Cooper de Roger Spottiswoode avec Robert Duvall & Treat Williams (1981)

- Inseminoid de Norman J. Warren (dire que j'ai la musique en vinyl de ce beau nanar bien chiant)

Image

- Nom de code Jaguar alias Jaguar lives! de Ernest Pintoff avec Joe Lewis, Christopher Lee et Donald Pleasance (1979)

- Dracula et les femmes de Freddie Francis que je ne présente pas

Image

- Les Aventuriers du Cobra d'or de notre bon vieux Antonio Margheriti (je me demande si "le risque à l'état pur" c'est pas moi qui le prend en achetant cette K7 :lol: )

Image

- L'antechrist alias L'Anticristo d'Alberto de Martino (1974) avec Mel Ferrer et un somptueux sous-titre français : "L'exorciste du mal"

- Gozilla contre Biollante de Kazuki Omori, je crois que c'est un des Godzilla récents mais tant pis (je trouve pas la critique sur le site, il est pas sorti avec la fournée des Gozilla Aventi ?)

- L'ange des ténèbres alias The Unholy de Camilo Vila (je vais ENFIN pouvoir voir ce film après des années à "fantasmer" sur les photos gores de Mad :D)

... et enfin...

Image

- Terreur sur la ligne de Fred Walton

Tout compte fait, je trouve que c'est une moisson pas trop dégueulasse, qu'en pensez-vous ?

Des avis sur les films, lesquels avez-vous vu, lesquels me conseillez vous de voir en premier (sachant que j'ai vu le Dracula, Inseminoid et Terreur... dans une vie antérieure)

Inutile de vous dire que j'ai retrouvé un putain de sourire 8)
Ghniomhachas

Re: Une flopée de VHS....

Message par Ghniomhachas »

[quote="Prodigy"]
- Morther's Day de Charles Kaufman chez Scherzo

- Inseminoid de Norman J. Warren (dire que j'ai la musique en vinyl de ce beau nanar bien chiant)

- Dracula et les femmes de Freddie Francis que je ne présente pas

- Gozilla contre Biollante de Kazuki Omori, je crois que c'est un des Godzilla récents mais tant pis (je trouve pas la critique sur le site, il est pas sorti avec la fournée des Gozilla Aventi ?)

- Terreur sur la ligne de Fred Walton

Bah Mother's Day c'est une très bonne pioche, j'aime toujours ce film, notamment le début qui m'éclate.

Inseminoid, rien que parce qu'il a été dans la collec René Chateau (à l'époque je ne comprenais vraiment pas ce qu'il foutait à côté des classiques mais bon...), ça se regarde... plus sérieusement, oui ça se regarde, je le trouve sympa mais pas dans cette collection bordel...

Dracula et les femmes, c'est du bon je crois me rappeler.

Gozilla contre biollante, j'ai du l'acheter dans un cash à une époque mais jamais eu le courage de le mater.... donc ton avis m'intéresse au cas où. (déjà lu la chronique dans le dernier SF)

Et Terreur sur la ligne, je le trouve très bon... la première demi-heure est géniale... le reste se laisse regarder tranquillement avec le regrès que tout le film ne soit pas à la hauteur mais je le recommande quand même.

Bah tu as de quoi faire alors bonne vision :wink:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

je te conseille de regarder en priorité:
Morther's Day de Charles Kaufman chez Scherzo
un petit bijou d'humour noir!
Poursuite alias The Pursuit of D.B. Cooper de Roger Spottiswoode avec Robert Duvall & Treat Williams (1981)
beaux paysages,acteurs sympas...un "road movie" plaisant!
Terreur sur la ligne de Fred Walton
[/quote]

bon thriller,assez angoissant...pas vu les autres films,excepté INSEMINOID et NOM DE CODE JAGUAR qui sont assez mauvais.
Prodigy

Message par Prodigy »

dario carpenter a écrit :NOM DE CODE JAGUAR qui sont assez mauvais.
Mince, avec une affiche pareille ! :lol:

Merci en tout cas :wink:
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

le DAWSON est une perle :lol: :lol:
Morzhol

Message par Morzhol »

Sinon, n'oublions pas qu'il y a déjà un thread consacré aux VHS pechées dans nos chers cashs converters et autres brocantes :wink:

viewtopic.php?t=48
Biotech is Godzilla !
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah oops pardon je savais pas :oops:
Prodigy

Message par Prodigy »

Bien chiant l'Ange des ténèbres :shock:
fairfax

Message par fairfax »

Prodigy a écrit :Bien chiant l'Ange des ténèbres :shock:
Attends de voir nom de code Jaguar ! Film prétexte à aligner des stars du bis qui font 2 ou 3 scènes et s'en vont après avoir touché le chèque. Du cachetonnage en somme.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Prodigy

Message par Prodigy »

fairfax a écrit :Attends de voir nom de code Jaguar ! Film prétexte à aligner des stars du bis qui font 2 ou 3 scènes et s'en vont après avoir touché le chèque. Du cachetonnage en somme.
Arrête tu me fais envie :lol:
Répondre