J'aurais une question sur le film de kenneth anger. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les titres de la bo (elle déchire tout, mais impossible de trouver des infos sur le web) ? Merci d'avance.
Sinon qu'avez-vous pensé du film pour ceux qui l'ont vu ? Vraiment beaucoup apprecié pour ma part. Ca ressemble a un long vidéo-clip totalement barré et psychédélique. Un assez gros boulot sur le montage (avec beaucoup de surimpression, et des inserts de puce moment et dante's inferno). Incompréhensible, mais on s'en fout. Parfois c'est assez réjouissant de rentrer dans les délires d'un cinéaste sans avoir a se poser de questions.
edit : a la rélexion, j'aurais peut être du le mettre dans la catégorie fantastique....
Inauguration of the pleasure dome - Kenneth anger
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
WahooooooooooooKerozene a écrit :Pas encore vu, mais sachez que la quasi intégralité de ses films sera projetée en sa présence au LUFF en octobre prochain avec son nouveau film actuellement en cours de réalisation !

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet