Saxo...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Saxo...

Message par rusty james »

Un film français de ne je ne sais plus qui avec Gérard Lanvin qui interprète un découvreur de talent qui écume les salles de concert à la recherche de la perle rare.
Toujours pris entre 2 galères de tunes il mise tous sur sa dernière trouvaille : un jeune noir dont il ne doute pas que les talents vont faire crever le plafond de son compte en banque.
Mais pour celà il faut d'abord qu'il réussise à convaincre sa soeur, mystérieusement réticente.
*SPOILER* le jeune homme en question est en fait un tueur en série qui la nuit tombé traque les jeunes filles dans les parkings souterrains... *FIN DU SPOILER*

J'avais vraiment beaucoup aimé ce film qui décrivait avec justesse les milieu de la musique nocturne / et business. La fin était particulièrement réussi, pleine de désilusion et malgrès tout de sentiments égalemnt mais je me rappel plus trop exactement comment :?
Enfin bref un très bon film français des années 80...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Film d'Ariel zeitoun... je l'ai vu à l'époque, j'avais détesté (comme tous les films d'Ariel Zeitoun, quand j'y repense)
Plus aucun souvenir aujourd'hui. me demande s'il a pu passer la barrière du temps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Le seul film d'Ariel Zeitoun que j'ai pu apprécié, c'est Souvenirs, souvenirs. Sa carrière a sombré dans le Z absolu dans les années 90 avec Bimboland, Une femme très très très amoureuse et XXL! Le type est plein aux as, il doit être rentier: il n' a jamais fait le moindre succès commercial (mis à part Yamakasi!) et pourtant il continue de tourner ses nanars.
En tant que producteur parcontre, il est un peu plus ambitieux: BAxter, Blueberry et Baby Blood!
Répondre